Fireblade07 a écrit:Tu va juste mettre une couche de rustol? Rien d'autre? Vivement un compte rendu! J'ai hâte de savoir ce que ça va donner!
surtout que j'enchaine sur un autre cadre d'essai plus classique, avec une difficulté supplémentaire sur les tubes, et destiné à un copain de grande taille
sebaudet a écrit:désolé pas encore monté, deux semaines où je n'ai pas touché terre ! promis çà avance la semaine prochaine
sebaudet a écrit:J'ai enfin commencé le montage du "type Sachs", il me manque bêtement deux ou trois bricoles pour finir (un collier pour le dérailleur avant, une clé de 14 ...). Je devrais avoir tout çà à la fin de semaine pour un montage final la semaine prochaine... Le point positif inattendu, un poids qui devrait être inférieur à 8kg tout monté pédales incluses, pas si mal car rien n'a été optimisé... juste de la récup pas toujours bien accordée d'ailleurs, donc les remarques esthétiques... Voici une première photo du vélo en cours de montage, un cadre sans sloping je suis plus trop habitué, çà fait presque bizarre, sinon le rustol s'avère une idée "collante", bref je ne serai jamais un peintre
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités