$eboss a écrit:quand je passe des tournantes au gachettes, je suis pénalisé!
les tourrnantes sont bien plus rapides, surtout comme ça a été dit quand il y a des raidards ou autres!
apres, chacun son feeling avec le matos!
mais vu la qualité des tournantes....
machfive a écrit:Je suis surpris de ta réaction Seb,un gripshift qui lâche en si peu de temps sans raison apparente,ok ça fait chier,mais de là à penser que cela va se reproduire systématiquement.......
Disons que temps que ça reste un cas isolé,il est peut-être dommage de se rabattre sur un trigger quand on apprécie moins ce fonctionnement
faber a écrit:Je crois que le 156 est bon pour les cadres rigides alors que le 168 est plus adapté à certains TS...
boude a écrit:faber a écrit:Je crois que le 156 est bon pour les cadres rigides alors que le 168 est plus adapté à certains TS...
Pas forcement, sur certains cadres rigides le 156 ne passera pas, il faut faire un essai avant.
Jayjay34nono a écrit:Bonjour à tous
J'ai un petit soucis actuellement ( voir un gros soucis!)
J' ai un VTT avec un cadre en boîtier de pédalier de 83 MM. J' aimerais passer en sram xx1 mais voilà le pédalier non compatible avec du 83 MM. .
Mon idée serait d' acheter le groupe xx1 sauf le pédalier .
Il s'agirait de monter un autre pédalier et de trouver une étoile pour y adapter un plateau xx1.![]()
Pensez vous qu' il existe une étoile à adapter pour ce plateau xx1
Ou alors avez vous d'autres solutions ?
Jayjay34nono a écrit:Oui main entraxe 76 MM. Sur plateau xx1 . Il y a un entraxe identique sur du xo ???
duke a écrit:Il ça y avoir du xx en 11v?
Seb-@. a écrit:duke a écrit:Il ça y avoir du xx en 11v?
Si ! J'ai même un scoop que je tiens d'un contact de chez Savoye (Sram en France).
Je pense qu'ils vont l'appeler XX1.
vdesch a écrit:Jayjay34nono a écrit:Oui main entraxe 76 MM. Sur plateau xx1 . Il y a un entraxe identique sur du xo ???
Non c'est pas le même entraxe de plateau, mais par contre c'est la même empreinte d'etoile ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités