PapyTA a écrit:Ouaip... mais pas suffisamment
ça la gonflé le pappy mais pas assez le pneu

JP
PapyTA a écrit:Ouaip... mais pas suffisamment
Klarf a écrit:Oui la solution chambre latex est sympa, mais elle coûte un peu chèrevu que la chambre a des chance d'exploser!
albert a écrit:oui tu avais raison !!!
Trop fort , ce JP , il nous pond une magnifique fourche VTT dans les meilleurs tubes de la planete .
Avec la JP touch .
C'est a dire que même si il y en aura , les marquages de la marque LEVACON ne sont pas necessaire pour reconnaitre qu'il s'agit d'UNE LEVACON.
et 810 grammes non recoupé avec le PM , ça me parait tout a fait convenable et augure d'un bon equilibre confort rigidité ,en plus de l'importance de la geometrie des tubes et de la qualité des soudures (a chaque fois , je n'en reviens pas) ,un poignet bionIque ,peut etre ?
albert a écrit:90 cm environ
apres , tout depend ce que tu demandes , je pense que celle de PAPY sera peut etre plus legere
PETITFILOU a écrit:pourquoi, ta fourche a un cahier des charges particulier?
ubo a écrit:Le sens des pattes me choque. L'ouverture n'est pas mécaniquement dans le bon sens
PapyTA a écrit:PETITFILOU a écrit:pourquoi, ta fourche a un cahier des charges particulier?
Non. Les fourreaux seront cintrés, c'est tout. Donc le poids devrait être très similaire. C'est effectivement un poil lourd mais bon, c'est pour un vélo d'hiver.
PETITFILOU a écrit:ta fourche a un cahier des charges particulier?
ubo a écrit:Le sens des pattes me choque. L'ouverture n'est pas mécaniquement dans le bon sens
albert a écrit:ubo a écrit:Le sens des pattes me choque. L'ouverture n'est pas mécaniquement dans le bon sens
surpris que cela te choque ,vu ton experience .![]()
Peut etre l'usinage arrondis ? c'est cela ?
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