mdlbuz a écrit:Qu'y a t'il comme pneu qui serait équivalent au Race King 2.2 (surtout pour son confort)?
SSBE a écrit:Ma mise à jour
Roues : Jantes B.O.R 333, moyeux Hope, rayons Cnspoke,ligatures.....et pneus Ritchey Shield WCS
faber a écrit:mdlbuz a écrit:Qu'y a t'il comme pneu qui serait équivalent au Race King 2.2 (surtout pour son confort)?
N'oublie pas que la taille des roues va t'apporter un surcroît de confort et de grip, donc l'équivalent 27.5 d'un RK 2.2 serait vraiment trop gros.
diablo a écrit:Bon,
j'ai trouvé du rubena en 27x2.00 et du roro 27x2.1, savez vous si il existe d'autres pneus dispo pour du XC soit 2.1 max pour moi en 27 si je fais un essai...
quelqu'un a-t-il fait l'essai de mettre roues de 27 sur scott scale 26 2012 et sid rl 2011 ? est- ce que cela passe et avec tout de même un peu de dégagement du pneu?
faber a écrit:mdlbuz a écrit:Qu'y a t'il comme pneu qui serait équivalent au Race King 2.2 (surtout pour son confort)?
N'oublie pas que la taille des roues va t'apporter un surcroît de confort et de grip,
(...)
Dans cette même dimension 2.0, en profil plus roulant, le Scylla a l'air très prometteur, mais je ne l'ai pas encore commandé.
xcsnarf a écrit:Le Scylla existe en 27,5 x 2.0 ? Je ne l'ai vu qu'en 2.25.
vdesch a écrit:SSBE a écrit:Ma mise à jour
Roues : Jantes B.O.R 333, moyeux Hope, rayons Cnspoke,ligatures.....et pneus Ritchey Shield WCS
Bonjour.
Pourrai tu faire un petit cr sur le montage arriere de ce pneu stp ?
Pourrais tu mesuré la largueur du ballon stp, pour voire si le montage sur cadre de 26 possible (le rubena en 2.25 passe trop juste)
Merci
Vivien
mdlbuz a écrit:Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette jante?
faber a écrit:700 boules pour des DT Revo, un montage industriel et des moyeux génériques... no comment
vdesch a écrit:faber a écrit:700 boules pour des DT Revo, un montage industriel et des moyeux génériques... no comment
C'est pour ca que j'espère une dispo des cercles uniquement...
mdlbuz a écrit:Hormis la Sid, y a t'il une autre vraie fourche 27,5 light de dispo?
mdlbuz a écrit:Pour mon projet, le cadre devra être monté avec une fourche 120.
Qu'y a t'il de dispo ou compatible?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités