fatmatt a écrit::o alors avec les lightweight ca fait une sacre bon poids
fatmatt a écrit:Tu as la corima quia de petits rails ronds
saveriu a écrit::twisted: sur ce fichu s5 on doit pouvoir quand meme monter quelques selle light , car lui deja niveau poids
LewOlive a écrit: mais en ce moment, c'est sur le bonhomme qu'il y a du poids à gagner
STAN80 a écrit:Voici le mien version définitive ( enfin c'est ce qu'on dit )
(Le cintre me parait plus élevée sur la photo)
Poids 6,050kgs mais on peut toujours faire mieux !
Je pense que vous reconnaîtrez facilement les composants.
Pas encore roulé avec les roues RAR optimal à boyaux ( fait un temps à ne pas mettre un vélo dehors depuis pas mal de temps en Picardie, à part le "mulet"...)
Je flashe néanmoins sur la nouvelle potence TIME, il n'est pas dit que.... si l'occasion se présente, et puis un clavicula en 130
Habitué à rouler avec un 51, pas évident d'en trouver un avec mon red en compact ( ou alors un 52 x 110 en sram red, je sais pas trop)
Des observations peut-être.
Trés joli. J'attends tes impressions sur les RAR. Perso je louche sur le modèle eco ( les EVEN il me semble). Je roule aussi en red 110 et j'ai pas de pb pour trouver un 51. Sinon t'es d'ou en Picardie... J'ai longtemps roulé du coté d'Amiens et a part le temps( Put... de vent) je conserve de trés bons souvenirs....
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xadubo33 a écrit:Cette fissure ressemble à ce qui se passe quand la pince d'un pied d'atelier est mal positionnée et trop serrée, j' espère pour toi que ce n' est pas le cas...... car cela risque de compliquer la prise en garantie de ton cadre.
Max-WP a écrit:Il faut que je monte un "dossier" avec Photos Général, de la fissure et facture !
Mais je doit l'envoyer à qui ?
Ajaj a écrit:Si le distributeur ne fais rien tu peut toujours le faire réparer. C'est pas une grosse cata (pour l'instant !).
Naturel a écrit:Voici le mien...
Dura-ace,
Cintre/Potence KCNC,
roues Reynolds Assault,
Pneus Pro3race...
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