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PapyTA a écrit:Le Caffee Latex est plus efficace que le No Tubes pour étanchéifier le pneu lors de son premier montage.
En revanche, c'est le No Tubes qui est plus efficace (et de beaucoup) quant à la fonction anti-crevaison.
antoine3960 a écrit:cafe latex = daube (de mon expérience, d'autres confirmeront il me semble)
passe au notube, ras depuis des années
furby_goulag a écrit:Hier, déjantage de mon continental mountain king 2.2 monté sur une ZTR flow.
Ca fait bizarre sur une réception de saut surtout quand la bosse suivante est juste derrière... Le freinage avant a tout d'un coup perdu de son efficacité.
Quelqu'un a t il déja roula avec ces pneus? J'ai eu pas mal de problème à les étanchéifier avec le liquide notubes (et c'est toujours pas top). De plus il me semble assez "mous" et peu précis!
++
machfive a écrit:Non Klarf désolé de te contre dire,j'ai connu pas mal de soucis à l'époque du 26" avec les supersonic,mountain et race king.
Toujours avec du Notubes,suivant les séries de pneu des fois il ne suffisait pas de 50 bornes pour que ça tienne la pression,ça pissait sur les flancs,c'est une des raison qui ma fait changer pour Schwalbe à l'époque...
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