albator83 a écrit:J'avais un peu le même genre de souci avec un pignon du haut... vérifie si ta patte de dérailleur est bien droite
xadubo33 a écrit:Une info que je n'ai pas pu vraiment vérifier, un Sram RED 22 (11v) prévu pour l'été. l'un d'entre vous a t'il de plus amples renseignements ????
tfayet a écrit:Question concernant un pb sur un groupe complet SRAM Red 2012 compact 50/34 et cassette 11/23
Lorsque je suis sur le 3ème pignon en partant du bas, et sur le petit plateau, il arrive que la chaine sorte du galet inférieur coté intérieur et vienne frotter sur la chape....
9a le fait qq fois aussi avec le 4ème pignon.
Une idée de l'origine du pb? Longueur de chaîne? (que j'ai pourtant mis à la longueur recommandée par SRAM) Autre?
Merci
toupenet a écrit:Groupe SRAM RED 11 vitesses annoncé pour fin Mai par un gars qui bosse chez Dutouron
Jojo13 a écrit:toupenet a écrit:Groupe SRAM RED 11 vitesses annoncé pour fin Mai par un gars qui bosse chez Dutouron
Si c'est le cas, il a servi a quoi ce groupe 2013??
arnaud_74 a écrit: Si c'est bien du gxp : votre avis : il vaux mieux changer le pédalier pour un bb30 ou ajouter un adaptateur?
Je crois que ça existe? Si c'est le cas merci de me dire lequel est le mieux.
Cristo a écrit:Sinon Toupenet, Dutouron t'a dit si le Red 10 v restait au catalogue ou était remplacé ? On va finir avec les groupes Apex, Rival et Force en 10 v, et le Red en 11 v ?
toupenet a écrit: Campagnolo livre encore du Record 10 v
Cristo a écrit:toupenet a écrit: Campagnolo livre encore du Record 10 v
Ah bon ???
Hervé a écrit:Bonsoir,
Au moment de monter un nouveau vélo après 8 ans d'utilisation de l'actuel, vas louanges sur ce groupe me font le regarder de près. Seul interrogation : comme il n'y a pas la K7 que je cherche (10v, 12-23), savez-vous si on peut utiliser une Shimano ou une Campa tout en conservant la même qualité de fonctionnement?
Merci et bonne soirée,
Hervé.
Jojo13 a écrit:Ce qui est sur c'est qu'il passe au 11: http://www.theroaddiaries.com/2013/04/01/twenty-two/
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités