ZiziVert a écrit:D'avance désolé pour le HS qui va suivre mais j'aimerais profiter des connaissances de Mr Levacon.
J'ai récemment reçu un cadre de piste Cinelli mais dans un des haubans j'ai un ptit truc qui fait un joli glinglingling lorsque je bascule le cadre d'avant en arrière.
J'ai testé avec un aimant mais ça na pas fonctionné. Après des minutes et des minutes a gigoter le cadre dans tous les sens pour essayer de faire sortir ce ptit truc par le trou a l’intérieur du tube verticale mais sans résultats je me suis demandé s'il était possible d'agrandir le petit trou sur le haubans au niveau de la patte de fixation? il fait actuellement 2mm, pensez vous que je puisse l'agrandir dans un premier temps d'1mm?
D'avance merci.
"EDIT"
J'ai oublié pas mal d'infos. Cadre Triple Butted Alu 7005. Au niveau du petit perçage le tube fait 15mm de diamètre (externe) pour une épaisseur de tube d'environ 1.5mm.
levacon a écrit:bonjour
une realisation de Jeannick
un full carbon
1 mois et demi de travail !!!!!
JP
+faber a écrit:levacon a écrit:bonjour
une realisation de Jeannick
un full carbon
1 mois et demi de travail !!!!!
JP
JP, de quelle fourche s'agit-il ?
Lynskey vend la même sous sa propre marque !![]()
ouistiti a écrit:de quel modèle de tige de selle s'agit -il et quel est son recul ?
est ce un tige de selle en titane et la couleur est elle d'origine ou bien repeinte par jplv?
je trouve cette déco du cadre très bien,l'ensemble des accessoires bien assortis ,potence ,bague jeu de direction ,tige de selle.
levacon a écrit:bonsoir
la tige est une pmp titane deport 14mm refaite en noir mat
la fourche est une enve 1.0 refaite en noir mat
JP
toupenet a écrit:C'est des nouvelles butées de gaine ??
angus07 a écrit:@soracabana
La douille fait 185mm et la longeur du cadre est de 560mm
Le poids poli du cadre sans la deco est de 1190grs
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