PapyTA a écrit:Bon, ça va, je ne pense pas que ta roue AV va sortir de son logement![]()
Rogntudju a écrit:Tut tut tut, il y a pourtant une solution toute simple : Bodybuiler l'embase du pivot. Ici avec un CK inset 1 :
Ben c'est justement un fournisseur qui fournisse un tel pivot que Jean-Pierre n'a pas trouvé. Et manifestement, ça existe.
albert a écrit:Taupe je te connais bien et tu me fais peur.
Gatouille semble plus nuancé sur les pattes (il. Fait partie des gens que j écoute avec attention)
samuel a écrit:je comprends pas très bien le débat sur la (supposée) dangerosité de leur positionnement.
albert a écrit:Alors,
Taupe je te connais bien et tu me fais peur.
Gatouille semble plus nuancé sur les pattes (il. Fait partie des gens que j écoute avec attention)
GrandesRoues a écrit:@samuel : on a déjà posté 2 fois un article expliquant par le détail que le soucis venait avec le freinage à disque.
ubo a écrit:albert a écrit:Taupe je te connais bien et tu me fais peur.
tiens tu ne remets pas son jugement en doute comme le mien ??
Ne t'inquiète pas quand tu sautes de toute façon ça remettra l'axe de la roue dans les pattes de la fourche![]()
PapyTA a écrit:Klarf a écrit:Je pensais que les unicrows étaient à un poids semblable à une version avec "té". J'ai pesé une skyde de 450mm, avec patte disque et v brake à 577g avec étoile, pivot de 192mm. D'où vient la différence?
577 grammes, tu es sûr ???![]()
Des 3 fourches Skyde à Té soudé que j'ai eu entre les mains :
Alcapara 2009 - Pivot 212mm - Hauteur 450mm : 754 gr
Alcapara 2009 - Pivot 255mm - Hauteur 450mm : 777 gr
Alcapara V-Brake 2009 - Pivot 255mm - Hauteur 450mm : 796 gr
Si le 577 gr est confirmé, au vu de la qualité de fabrication des Skyde, perso, je ne roule pas avec ! A moins qu'elle ait été fabriqué avec des tubes de T-A6-V4 (50% plus costaud que l'habituel T-A3-V2.5 quand il est correctement soudé), ce dont je doute très très très fortement.
albert a écrit:et un serrage musclé s'il en est
ubo a écrit:j'ai mal aux dents
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités