fdc a écrit:J'étais en Specialized Fast trak control 29x2.00 à l'avant et en Schwalbe Racing Ralph Snake skin 29x2.25 à l'arrière. Vu le terrain, je préfère assurer à l'arrière avec un pneu renforcé. Ca passait très bien.
drics a écrit:Merci pour ces précision fdc.
@Rocky comment ça se passera pour le départ en SAS, le classement sera effectué sur le temps réel ?
Rocky Rider a écrit:
Tout le monde part en même temps, donc le temps sera celui du départ officiel.
Avec 200 coureurs, les écarts ne devraient pas être énormes.
Les SAS sont uniquement là pour répartir les coureurs et éviter que 200 coureurs soient mélangés pele-mele dans le même paquet.
Ca permet aussi d'éviter aux coureurs de se mettre en grille 30' avant le départ pour être bien placé.
syce a écrit:Franchement, faire l'effort de ne pas abandonner , mais ne pas être classé c'est très frustrant.
fabienvtt a écrit:au fait Rocky Rider, le mec parti en civière va bien?
Rocky Rider a écrit:syce a écrit:Franchement, faire l'effort de ne pas abandonner , mais ne pas être classé c'est très frustrant.
Ne vous inquiétez pas les classements du 2ème tour arriveront d'ici peu !
syce a écrit:Rocky Rider a écrit:syce a écrit:Franchement, faire l'effort de ne pas abandonner , mais ne pas être classé c'est très frustrant.
Ne vous inquiétez pas les classements du 2ème tour arriveront d'ici peu !
Merci
Mary78 a écrit:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4037475674454.1073741831.1808635293&type=1&l=c6673f3e12
Bon rétablissement au jeune Romain Nogeira
nogueira_91 a écrit:Mary78 a écrit:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4037475674454.1073741831.1808635293&type=1&l=c6673f3e12
Bon rétablissement au jeune Romain Nogeira
Salut,
Merci d'avoir appelé les secours. Ma chute était juste impressionnante car l'arcade sa saigne beaucoup.
J'ai juste eu 7 point de suture et un traumatisme crânien. Sortie des urgence à 19h donc c'était très rapide par rapport à la région parisienne.
Sinon pour ma 1er participation, le circuit est magnifique. J'ai pris beaucoup de plaisir à courir pendant 1h50.
Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.
Romain
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités