vdesch a écrit:xhala_debru a écrit:Pas faux, mais il faut aussi voir quelles largeurs de pneus sont possibles et que l'espace dérailleur avant/pneu AR ne soit pas trop un ramasse... misère![]()
Après on pourrait cintrer plus les bases pour les garder courtes mais on risque alors un problème de Q factor je suppose.
Ben tu vois, je vient de faire 50 kms dans la gadoue de chez gadoue, et aucun problème au niveau du dérailleur ou des bases (ils doit y avoir 5mm de marge, comme la fourche :/ ) n'y même de la fourche ...
valentin pasqualotto a écrit:vdesch a écrit:xhala_debru a écrit:Pas faux, mais il faut aussi voir quelles largeurs de pneus sont possibles et que l'espace dérailleur avant/pneu AR ne soit pas trop un ramasse... misère![]()
Après on pourrait cintrer plus les bases pour les garder courtes mais on risque alors un problème de Q factor je suppose.
Ben tu vois, je vient de faire 50 kms dans la gadoue de chez gadoue, et aucun problème au niveau du dérailleur ou des bases (ils doit y avoir 5mm de marge, comme la fourche :/ ) n'y même de la fourche ...
Salut, as tu un petit retour à nous faire avec ce 26 modifié en 27.5?
qu'a t'il de plus ou de moins que ton 26 et as tu comparé par rapport a un 29?
Pour ma part je suis entrain de comparé mon 27.5 à mon 29, j'ai déjà un avis mais je préfère le donner après un vrai test en course.
canard974 a écrit:il y'en a en 27"5 qui sont dispo, donc possible, pour le poids perso je sais pas mais on doit le trouver sur le net
diablo a écrit:canard974 a écrit:il y'en a en 27"5 qui sont dispo, donc possible, pour le poids perso je sais pas mais on doit le trouver sur le net
dispo où?
mon nouveau cadre 27.5 est en commande et la géométrie est quasi la même que mon scale taille S
top tube 560, tube de selle 394, base 42.5 ... je vais pouvoir mettre mes roues de 26er dessus aussi !
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