thierryll a écrit:au final plus lourde que prévu, car 6 couches de vernis ( au moins ça brille)
thierryll a écrit:retour terrain : la 80 g me résiste avec mes 95 kg en route, la version 89 g me résiste sans problème en vtt. Donc aucun risque pour les poids normaux
Pedro_2011 a écrit:J'en doute, mais cela peut-il poser une problème de rigidité ?
Pedro_2011 a écrit:Que faire pour remettre cela au propre et éviter un décollement supplémentaire du vernis ?
hidalgo a écrit:Pedro_2011 a écrit:J'en doute, mais cela peut-il poser une problème de rigidité ?
pourquoi poser un problème de rigidité ? il me semble que c'est un dégât superficiel !Pedro_2011 a écrit:Que faire pour remettre cela au propre et éviter un décollement supplémentaire du vernis ?
un nettoyage et si c'est que la peinture une retouche avec stick peinture auto, à ce niveau la restauration sera pas trop visible.
thierryll a écrit:un petit avant après d'une speedneedle
avant :
après, avec une masse finale de 84 g, renfort arrière, pose d'une couche de carbone en sup sur toute la surface, collage des rails
xterragirl a écrit::lol: les voleurs,
Contacte olivier dufour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités