faber a écrit:On rigole on rigole, mais imassu fait des cols en pignon fixe, donc même si la couleur du cadre fait rêver mes filles, respect
Merci Mr
faber a écrit:On rigole on rigole, mais imassu fait des cols en pignon fixe, donc même si la couleur du cadre fait rêver mes filles, respect
imassu a écrit:Je viens de récupérer mon cadre Vitus
Petit pré montage avant de faire une peinture sur les tubes ( noire mat ou brillant ) juste pour voir ce que cela donne avec les roues que j'avais en réserve ce pour ce cadre
je sais pas si j'enlève les stickers de la roue avant
Pour info : cadre JDD potence , tige de selle 2 , 380 grs , pas mal je trouve
Schwinn a écrit:imassu a écrit:Je viens de récupérer mon cadre Vitus
Petit pré montage avant de faire une peinture sur les tubes ( noire mat ou brillant ) juste pour voir ce que cela donne avec les roues que j'avais en réserve ce pour ce cadre
je sais pas si j'enlève les stickers de la roue avant
Pour info : cadre JDD potence , tige de selle 2 , 380 grs , pas mal je trouve
C'est vrai, c'est assez léger
Sinon c'est très beau aussi
thomas a écrit:Les moyeux en entraxe 120 sont-ils tous fixes ou existe-il des roues libres sur certains de ces modèles?
ZiziVert a écrit:Il m'a conseillé des roues "rigida DP18" mais après reste a choisir le moyeux et la...je nage.
Exit les moyeux de route car je veux un moyeux fixe/fixe.
L’idéal serait de conjuguer cerclage route a l'avant et cerclage "piste" a l’arrière (pour du 28/32) avec une bande de freinage noire histoire que visuellement ça fasse pas tache niveau profil entre avant et arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, splitwee et 3 invités