richard974 a écrit:hello
je mettrais bien un peu de joint type salle de bain enlevable facilement.
Sinon il me semble que tu as un spark peut tu me donner l'ecartement D et G entre la base et la partie est des manivelles pour comparer.
merci
richard974 a écrit:Oui
Je souhaite comparer par rapport à mon 3D+ si la différence est pas trop importante au niveau du q factor, sinon j'attend de trouver un plateau compatible qui monte sur le rotor.
Tu estimes à combien le gain de poids ?
À+
richard974 a écrit:Oui
Je souhaite comparer par rapport à mon 3D+ si la différence est pas trop importante au niveau du q factor, sinon j'attend de trouver un plateau compatible qui monte sur le rotor.
Tu estimes à combien le gain de poids ?
À+
titis76550 a écrit:bonjour, savez vous la différence entre le spider gxp et le bb30?
superamerican a écrit:Le pédalier en Q-168 GXP est apparu en stock en ce début d'am sur bike-discount et le temps que je me bouge il était à nouveau en rupture !!
faber a écrit:superamerican a écrit:Le pédalier en Q-168 GXP est apparu en stock en ce début d'am sur bike-discount et le temps que je me bouge il était à nouveau en rupture !!
Tu as souscrit à l'alerte stock par email ? Sans ça, vu le monde qui se bouscule au portillon, tu te feras toujours griller...
Casper a écrit:=>Je veux pas monter de pédalier Sram mais garder un Rotor et étoile 4 branches 104. Tant pis si anti Dérailleur, le Shift Up est très chouette, comme ca je garde mon 36 TA ou mettrai 32 au besoin
Casper a écrit:Je viens d'exploser mon CRL Tune en bosse sur le petit plateau, au moment même où je me disais "j'aime vraiment pas l'petit plateau, va falloir que je me trouve une transmission monoplatal avec la cassette XX1" et là, crac...
signe du destin?
Je parcours assez rapidement les 15 dernières pages du sujet et je voudrais vos réponses aiguisées quand à me dire ce qui marche et ce qui ne marchera pas=
=>Je veux pas monter de pédalier Sram mais garder un Rotor et étoile 4 branches 104. Tant pis si anti Dérailleur, le Shift Up est très chouette, comme ca je garde mon 36 TA ou mettrai 32 au besoin
=>Est ce possible d'utiliser toute la cassette XX1 avec un dérailleur XO chape moyenne, ou c'est dérailleur XX1 obligé?
=>POignée tournante XX1 obligée aussi si on veut pas de shifter?
Bref, qui peut lister les montages possibles QUI FONCTIONNENT en 11v sans être du "tout XX1"...
Thanck you guys!!!
Dementia a écrit:Que veux-tu, c'est la crise
mockingbird a écrit:Bonjour, je me permet de poster un lien par rapport à des plateaux assez intéressant reprenant le même concept que celui des XX1 de la boîte "workscomponents" (je ne sais pas si on en a déjà parlé) que j'ai découvert grâce à leur page facebook. Ils sont disponibles en 104 mm d' entraxe , en 32/34 et 36 dents, dans de nombreuses couleurs et sont usinés en aluminium 7075 T6 en Angleterre au prix de 35€.
http://www.workscomponents.co.uk/works-components-104bcd-chainring-alternating-thickness-extended-tooth-design-270-p.asp
voiloù
jay842 a écrit:À ce prix, beaucoup vont tester!
Moi le premier pour épurer le tr 26" mono plateau.
faber a écrit:jay842 a écrit:À ce prix, beaucoup vont tester!
Moi le premier pour épurer le tr 26" mono plateau.
Ca ressemble à un bon plan ! J'ai pré-commandé le 32 à l'instant, on verra ce que ça donne
ndlc22 a écrit:ça a l air bien typé xx1 quand meme
vu aussi le meme modele en spiderless ça vas etre sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités