Annule et remplace
Bon ça y est, j'ai enfin tout lu ce post et me sens presque prêt à coller mes boyaux.
Résumé :
- jante LW STD II neuves, jamais encollées
- boyaux FMB coton noirs (pesés à 234g et 236g),
beaucoup plus souple que mes anciens Corsa Evo CX
- colle vittoria, il semble que ce soit la bonne.
Il faut donc que :
1. je pré-encolle mes jantes avec une couche très fine, il n'est pas nécessaire de rayer les jantes, et laisse sécher 24H
2. rebelotte le lendemain, nouvelle couche très fine et séchage.
3. j'étire mes boyaux de 650-qui-sont-en-fait-du-700

: je dois tirer dessus comme une semie-brute ou une brute totale
4. je remet une couche de colle, sur la jante seulement et pas sur le boyau
5. je place le boyau, je gonfle à 3 bars, je le positionne proprement, je gonfle à bloc
6. je laisse sécher 12H (24H ?)
7. je dégonfle mais pas complètement.
Annexe 1 : je suis malin, je colle sur toute la jante, j'arriverai quand même à démonter le boyau (
merci Jul).
Annexe 2 : je me lave les mains car après j'en aurai partout

Je n'oublie donc pas d'acheter du White Spirit (
merci Street Bike).
Annexe 3 : j'ai pas oublier de mettre à l'intérieur du trou pour passer la valve la petite pièce métallique fournie par LW. Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais c'est sûrement utile puiqu'ils la donne
Bon, les pros, j'ai juste
PS : je l'ai jamais fait moi-même (à passer 30 piges, quelle honte...) et vous comprendrez que j'ai pas envie de merder les LW, les boyaux et risquer de déjanter
