Man Of Steel a écrit:Un peu hors sujet, je rebondis sur les Paul Racer Medium :
J'envisage d'emmener ma randonneuse dans les Pyrénées au début de l'automne et de faire quelques cols.
Elle est montée en Campa Super Record de 83 (ça ralenti plus que ça freine quand c'est humide)
Je pensais donc monter pour l'occasion une paire de Paul Racer Medium (version à écrou "Center Mount non recessed")
Les freins sont livrés avec tous les accessoires? Chapes, pipes avant (à monter sous le contre-écrou du JD) et arrière (à monter sur le serrage de tds)
Je pense qu'avec ça je serais serein quelque soit la météo
Ps : je ne suis pas certain que les termes "chapes" et "pipes" soit les plus appropriés...
Fireblade07 a écrit:Et pourquoi tu ne prends pas tes Nemesis avec les moyeux Record?? Ca doit être sympa comme ballade, par contre il ne faut pas qu'il pleuve
Fireblade07 a écrit:Poids du bestiaux dans cette configuration? Tu prévois gonfler à combien?
LionelB a écrit: Au passage ca faisait des annees que je n'avais pas roule avec mes neutrons et ce sont vraiment d'excellentes roues. Vraiment dommage qu'elles n'existent plus en boyaux, j'en aurait achete une paire ou deux!
rickyfirst a écrit:Je garde les miennes, elles sont effectivement bonnes mais avec le problème de la roue avant qui 'flotte' en descente rapide.
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:Je garde les miennes, elles sont effectivement bonnes mais avec le problème de la roue avant qui 'flotte' en descente rapide.
C'est a dire roue avant qui flotte ?
rickyfirst a écrit:Manque de précision par manque de rigidité.
LionelB a écrit:Pas si mal les ZX avec chambre vittoria latex. 6 bars c'etait trop, vers 5 c'est bien en particulier pour les chemins de terre. Par contre pas vraiment de surprise, ce n'est pas aussi agreable que les FMBs mais la barre etait trop haute.
Pour la ballers ride je vais y aller avec ca car en bosse longue je sens quand meme la difference de poids entre mes roues paris roubaix et les neutrons ultra. Au passage ca faisait des annees que je n'avais pas roule avec mes neutrons et ce sont vraiment d'excellentes roues. Vraiment dommage qu'elles n'existent plus en boyaux, j'en aurait achete une paire ou deux!
Jean Raoul Dubraquet a écrit:Les Ultremo ZX sont assez sensibles aux silex ; n'as-tu pas peur de les emmener sur de tels sentiers ?
Fireblade07 a écrit:Ca va être une expérience géniale, j'espère que tu nous verras un petit compte rendu, notamment de tes discussions avec les cadreurs.
Personnellement, j'aurai opté pour des Conti 4 seasons en 28mm, avec ça t'es peinard.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 4 invités