pasqup01 a écrit:Je parie qu'en campa elle aura le rayonnage G3, sera d'un poids pas si réduit (vers 1300g)
Ca serait parfait
pasqup01 a écrit:Je parie qu'en campa elle aura le rayonnage G3, sera d'un poids pas si réduit (vers 1300g)
david74 a écrit:jamais aucun rayon changé, jamais eu besoin de reprendre la tension , jamais de voile , le moyeu tournait vraiment à la perfection aucun jeu, je ne me plaint de rien c' est juste pour vous montrer .
aiom a écrit:Bonsoir et quel serait le prix du groupe 80th anniver. seul le goupe pas les roues ? merci
Cristo a écrit:aiom a écrit:Bonsoir et quel serait le prix du groupe 80th anniver. seul le goupe pas les roues ? merci
Le groupe seul est à 3275 € mais les commandes sont fermées, c'était jusqu'au 30 mars...
Pour info les Bora sont à 3430 € et les Bullet à 1590 €.
hidalgo a écrit:petite question concernant l'usure de cassette, peut-être que l'un d'entre vous a effectué cette restauration, sur une cassette un peu fatiguée y a t-il possibilité de revoir le profil des dentures ? j'ai le bloc pignons de 3 usés, ça serait de l'acier je changerai mais il s'agit de titane.
Ajaj a écrit:Je serai presque tenté de vous acheter un de ces moyeux pour faire un cour sur la fatigue les concentration de contrainte et la propagation de fissure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités