$eboss a écrit:yes, mais je rajoute une couche....c'est un nouveau cas je pense....
Connaissant le niveau de Boby et ces péripéties sur son matos light pas cher, je lui déconseille fortement!
$eboss a écrit:bob l'éponge a écrit:$eboss a écrit:yes, mais je rajoute une couche....c'est un nouveau cas je pense....
Connaissant le niveau de Boby et ces péripéties sur son matos light pas cher, je lui déconseille fortement!
merci pour les conseils. je cherche quand même une solution pour rouler en 1x10 pour moins cher que du XX1, avec une amplitude suffisante pour tout type de terrain dans toutes conditions. maintenant que la saison VTT est finie pour moi, j'ai le temps d'essayer les choses tranquillementmais je suis les conseils et astuces de chacun...
justement!
vu que ta saison est terminée, reste en 11/36 avec un plateau de 34dts! tu passeras partout sans soucy en mode "rando sportive"
$eboss a écrit:justement!
vu que ta saison est terminée, reste en 11/36 avec un plateau de 34dts! tu passeras partout sans soucy en mode "rando sportive"
vdesch a écrit:J'attent ton CR avec impatience Faber... Va tu le monter avec une chaine et le Der xx1 ou une chaine 10 et un der normal ?
Merci par avance
Vdesch
jay842 a écrit:tu l'as pesé?
titis76550 a écrit:http://www.light-bikes.de/forum/showpost.php?p=235517&postcount=5325
pignon de 42
xalio1th a écrit:encore une victime d'une chaine sram hs ...
Quelqu'un aurait-il des retours sur la compatibilité avec les chaine kmc ? 10sl ? 11sl ?
matt37 a écrit:Un des maillons c'est ouvert comme ça sans raison
Ajaj a écrit:Croisement important faut pas pousser. Depuis que le VTT est VTT les meilleurs crosseurs font pratiquement tout "sur la plaque" donc forcément ils croisent allègrement, la chaine est sacrément plus croisé en "grand grand" que sur un XX1. Sur mon triple je ne me sers quasiment pas du grand et du petit car en course les changements de plateau sont rarement efficient, je casse pas des chaines a tour de bras.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités