hoarau gilbert paul a écrit:2500 m de denivele sur 51 km
Cristo a écrit:Les CRL DT Swiss acceptent le Shimano 11 vitesses à partir du millésime 2013 seulement.
Charmette en 11 vitesses tu préconises quoi comme chaîne pour ce type de mix ?
RitonT a écrit:bonsoir,
j'aurais voulu avoir vos avis sur les dernières lightweight meilenstein à boyau? est ce ce que c'est ce qu'il se fait de mieux en marière de roue Carbone de cette hauteur?
merci
Joe 1234 a écrit:RitonT a écrit:bonsoir,
j'aurais voulu avoir vos avis sur les dernières lightweight meilenstein à boyau? est ce ce que c'est ce qu'il se fait de mieux en marière de roue Carbone de cette hauteur?
merci
J'aurais tendance à dire oui... les Lightweight sont pour moi les meilleures roues sur cette planète...
MAIS par contre ça dépend beaucoup de l'utilisateur ( son poids entre autre) et la sorte de vélo qu'il possède....
Entre une BMW, une Audi et une Mercedes très très haut de gamme il est très difficile de dire qu'elle est la meilleure voiture...C'est toujours selon SES critères....
RitonT a écrit:Joe 1234 a écrit:RitonT a écrit:bonsoir,
j'aurais voulu avoir vos avis sur les dernières lightweight meilenstein à boyau? est ce ce que c'est ce qu'il se fait de mieux en marière de roue Carbone de cette hauteur?
merci
J'aurais tendance à dire oui... les Lightweight sont pour moi les meilleures roues sur cette planète...
MAIS par contre ça dépend beaucoup de l'utilisateur ( son poids entre autre) et la sorte de vélo qu'il possède....
Entre une BMW, une Audi et une Mercedes très très haut de gamme il est très difficile de dire qu'elle est la meilleure voiture...C'est toujours selon SES critères....
quelle sont pour vous les autres très haut de gamme ? CCU ZIPP 404 ...?
Ajaj a écrit:Si tu tiens ton guidon un profil de 50 vraiment c'est pas délicat... Je trouve que les lw avec la combinaison d'un profil un peu aero et d'un poids de roue de montagne sont les roues polyvalentes par excelence. Aucun soucis en montagne et pas mal en plaine. En plus les profils haut procurent un avantage certain a la descente. Pour moi le défaut des lw c'est plutot le profil aero en triangle qui justement n'est pas si aero que ca donc en plaine/valonné ces roues trouvent leur limite.
Ajaj a écrit:
Si tu tiens ton guidon un profil de 50 vraiment c'est pas délicat... Je trouve que les lw avec la combinaison d'un profil un peu aero et d'un poids de roue de montagne sont les roues polyvalentes par excelence. Aucun soucis en montagne et pas mal en plaine. En plus les profils haut procurent un avantage certain a la descente. Pour moi le défaut des lw c'est plutot le profil aero en triangle qui justement n'est pas si aero que ca donc en plaine/valonné ces roues trouvent leur limite.
Tu as roulé avec des LW ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités