sebaudet a écrit:rigolo cette expression, j'y penserai demain ! tu as déjà tout remonté ? il fait beau ?
lafoy a écrit:Pour les silex il y a quand même une soluce ultra efficace c est les chainettes de nos grand pères ,
J en ai est je ne. Reviendrai pas en arrière pour rien au monde
faber a écrit:Sachs sur des Dugast ou FMB ?
Fireblade07 a écrit:Et alors, il roule bien le père Sachs?? J'imagine que tu as discuter matériel ou cadre??
L'idee d'une baller's ride en provence fait son chemin
Fireblade07 a écrit:Rassure moi, 95km/h, sur du bitume quand même??
C'est un truc qui pourrait être cool!
Fireblade07 a écrit:Ergott Wheels, c'est lui qui a mis au point la jante Pancenti 23??
LionelB a écrit:
Je me doutais que ca pourrait en interesser plus d'un ici... Apres la difficulte reste les frais de deplacement pour les cadreurs qui ne roulent pas sur l'or.
LionelB a écrit:Oui apparement les cadreurs qui travaillent seuls come Nick ou Richard ne vont plus aller a NAHBS qui est un show qui semble leur couter cher et finalement ne genere pas beaucoup de clients au final. Je sais que Sachs et Crumpton ne vont plus y aller, pour Kellogg je ne suis pas sur qu'il y allait encore.
L'idee qui circule est plusieurs ballers ride aux US (et peut etre en provence) avec une participation des participants qui permettrait de financer en partie le voyage des cadreurs. Apres il veulent que ca reste petit en nombre de participants sinon c'est impossible a gerer.
Fireblade07 a écrit:Ca fait un peu de bruit, en usant, les chainettes finissent par casser. Autre défaut, ça projettent sur le cadre toute la crasse de la route...
firenze a écrit:C'est chaud de rouler sur de telles routes...
C'est assez fréquent aux US de rouler sur ce types de routes (gentlemen race..). Y a t il une raison?
@+
LionelB a écrit:Tout le monde a eu droit a son sticker baller sur le cadre
samuel a écrit:@Lionel : c'est quoi le cadre violet ? Magnifique...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 4 invités