thunderchief a écrit:Une autre ici, par contre le prix
http://www.mistervelo.com/fourche-wcs-carbon-mountain-26.p13097001.html
Milou_Gaugaul a écrit:Wouaahh... Le contraste visuel entre la fouche toute rigide et toute droite et l'arrière "tout tordu". J'aime pas du tout.
valino a écrit:je roule dans une config proche (vieux titane v-brake, fourche UGLI ...) avec des conti RK 2.2 + chambre latex. 66kg équipé, je gonfle environ a 1,7 bar. Je suis très satisfait du confort (mode rando..)
Dementia a écrit:- MK 2.4
- Chambre Michelin Latex gonflée à 2b
- 90kg de viande
Le plus "cassant" réalisé avec fut le Roc.
Jamais pincé la chambre.
thunderchief a écrit:Dementia a écrit:- MK 2.4
- Chambre Michelin Latex gonflée à 2b
- 90kg de viande
Le plus "cassant" réalisé avec fut le Roc.
Jamais pincé la chambre.
MK = mountain king ??
thunderchief a écrit:Les roues sont old school aussi se sont de vieilles cross max céramique (tant décriées à une époque)...Je ne sais pas si elles sont compatibles tubless.
TT a écrit:Je pèse 69 kg et j'ai fini 2 Transvé sans pincer ni crever avec des Schwalbe SnakeSkin Tubeless Ready en 2,25 gonflés à 1.6 devant et 1.8 derrière...
Seb-@. a écrit:En revanche, gaffe aux silex si le Race King arrière est un Supersonic ou équivalent (le nom m'échappe).
PapyTA a écrit:thunderchief a écrit:Les roues sont old school aussi se sont de vieilles cross max céramique (tant décriées à une époque)...Je ne sais pas si elles sont compatibles tubless.
Si ce sont les premières (jante à profil "carré") et rayons ronds acier tout fins, la réponse est non. Si ce sont des rayons épais en alu, la réponse est oui.
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