MIMI 25 a écrit:T'as de la chance que je passe dans le coin![]()
Peut-être une petite inflammation du ménisque externe,d'après tes explications il semble qu'on se trouve juste sur l'interligne articulaire externe.Ou un petit gonflement de la bourse sous rotulienne....
Glace le genou pendant 20' après chaque séances d'entrainement.
Si une douleur apparait,n'attends pas et consulte![]()
A+
watershed a écrit:Est ce que tu aurais une idée de la cause?
Jonar a écrit:pour ne pas encombré le topic EP concernant mes douleurs de genoux, je rédige ici.
j'ai réussis à mettre un nom sur les emplacements de mes douleurs,
donc mon mal principal se situe en fait sur le Vaste Externe du Quadriceps au niveau de sa terminaison sur la Rotule.
et pour mon second soucis qui vient d' apparaitre (mais sur l' autre jambe) c'est au niveau de l'insertion du Biceps Fémoral que ça coince
je me disais bien que j' allais ressortir mes cours de 1er candi kiné un jour
une idée d'ou cela pourrait venir?
j'ai une différence de HS entre mon route et mon vtt, cela px venir de là? (hs de 67.2 sur le vtt et 69.1 sur le route )
EJ de 76
MIMI 25 a écrit:
Ok,mais franchement difficile de te répondre sans correctement situer la zone sur toi.
MIMI 25 a écrit:L'acide urique est l'ennemi du sportif.Une mauvaise hydratation va en augmenter le taux sanguin et urinaire.Des dépôts se formeront dans les tendons.
A+
policecris a écrit:J'ai posté sur le fil de l'étude posturale pour un soucis de tendinite au niveau de l'insertion sur la rotule du vaste interne.
Ici > http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9308&sid=d71a38feeeb8bea781b6c38529d68524&start=2430
Comme je l'ai dis sur le fil ce dessus, j'ai attrapé cette m**** suite à une semaine très chargée. Mais je me trouve relativement bas sur mon vélo. Je suis persuadé que ma Hs a jouée un rôle dans cette blessure.
En attendant j'ai des ondes de chocs mais les séances étant très rapprochées j'ai du mal à voir les progrès ( 3 séances en 1 semaines ... Est-ce trop ?).
Je roulotte 1h par ci 1h par là sur le petit plateau car j'ai plus une douleurs mais une gêne. Que faire ? Psychologiquement j'arrête dès que je ressent cette gène pour ne pas bousiller ma saison 2014 .. Je me demande si je reprends progressivement ce serait ok, sachant que je sens encore une gêne. 1 mois que je traîne ceci et je fait tout ce que je peux.
Avez vous une idée ? Concernant ma position sur la video dans l'autre post, suis-je trop bas visuellement ?
annie87 a écrit:MIMI 25 a écrit:L'acide urique est l'ennemi du sportif.Une mauvaise hydratation va en augmenter le taux sanguin et urinaire.Des dépôts se formeront dans les tendons.
A+
bonjour
Je viens de m"inscrire chez vous pour ce probléme là!
j'ai des douleurs aux 2 genoux face interne depuis 6 mois...la galére, plus de marche, rien.
les médecins pensent que c'est à cause de mon taux trés élevé d'acide urique.
Si on arrive à fluidifier les articulations , est ce que la douleur et les teninites vont partir?
est ce que ce probléme va se voir à l'échographie? je passe le 1/4.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité