Herminator a écrit:un 36 rotorcela doit mouliner sec
![]()
![]()
Herminator a écrit:un 36 rotorcela doit mouliner sec
![]()
![]()
Perso je l'ai pris en 54 /42 et je trouve les même braquet qu'en 53/39 à peu de chose près.. ce qui me semble le plus flagrant avec les plateaux rotor c'est la capacité de garder la plaque en bosse même longueVraiment je suis conquis....
Herminator a écrit:c'est vrai qu'avec le 50 tu peux quasi garder la plaque partout sauf si tu vas vers les sommets![]()
Perso la grimpette c'st pas que j'y arrive pas c'est que le plaisir bof... chacun son truc....![]()
![]()
As tu mis un temps d'adaptation pour les plateauxpour l'instant musculairement je n'ai eu aucun soucis...
v blondeau a écrit::cry:
Comme moi ...fdonc je ne pige toujours pas pourquoi mla chainr accroche le plateau de 50 en etant sur le 36 sur les 3 dernbiers pignons ;
vb
v blondeau a écrit:Christophe ,
je ne peux pas etre de ton avis sauf pour les passahes difficiles lorsque c'est dur et sur le petit . Moi j'ai perdu les 3 dernieres dentures avec le 36 .... mais peut etre que le 36/50 c'est pas le top pour le ROTOR .....sinon comme j'ai une position dejà optimùum et que je suis veloce je n'ai pas trouve les avantages decrits .
VB
v blondeau a écrit:Bonjour
Je ne vois pas ce que le fait de monter le boitier sur un autre velo apporteait car mes velos sont tous controles et son parfaitement alignes .
la ligne de chaine etant la meme je ne vois pas ce que cela apporterait .
L'AR etant aligne et centré ?
VB
v blondeau a écrit:Bonjour
Je ne me bute pas par contre cela sous entends pour moi de remonter un velo pour aboutir au meme résultat .
v blondeau a écrit:A partir du moment ou l'on a une ligne de chaine et une velo parfaitement aligné j'attends qu'on m'explique ou il peut y avoir un probleme . Attends je fais de la mecanique depuis 35 ans , je fais de la conception mecanique et je peux te certifier que je ne comprends pas
v blondeau a écrit:.....la chaine vient frotter sur les plots de remontée des que je veux descendre du pignon 4 vers le pignon 3 .mais peut etre suis je le seul a faire cela avec un AR à 403 ? En fait c'est un probleme qui vient du diametre des plateaux a un moment donné qui sont trop faibles ( comme le 34 rond ) comparativement au grand plateau qui ets usiné et présente des plats de remontée de chaine prohéminents ..peut etre trop ?
v blondeau a écrit:Maintenant as tu sur Bordeaux 1 cycliste qui roule avec un 50/36 compact ROTOR et qui ets satisfait ?
v blondeau a écrit:Moi avant de vendre un produit je dois tester et évaluer car je ne fais jamais confiance simplement à la publicité .
VB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités