Klarf a écrit:Le race king 2.2" existe en 650b?
PapyTA a écrit:- Race King Supersonic 2.0 : 48mm
- Race King 2.2 : 52mm
- Race King Supersonic 2.2 - 55mm
- Race King ProTection 2.2 : 53mm
Moussss a écrit:
As-tu le diamètre externe d'un RK 2.2 ?
pich a écrit:Comment est le passage de la roue 27.5 sur une dt swiss xrm 100 carbone 26p
merci
faber a écrit:mdlbuz a écrit:Une Sid 26, ça ne passe pas en 650?
GHOSTRIDER a écrit:
à part avec celui-là on a quoi d'autre pour émuler du 27.5 ? Un MK 2.4 ? Super...
@ Faber : La gamme Schwable en taille 2.4? Le RaRa 2.4 (en 29er) a un fort beau gabarit, très certainement supérieur au RK 2.2 SS
faber a écrit: Le MK 2.4 pèse 570g en version light.
Dementia a écrit:faber a écrit: Le MK 2.4 pèse 570g en version light.
J'en ai un à 499g
mdlbuz a écrit:Je suis bien d'accord avec toi Fab. Je ne comprend pas cette utilité de vouloir comparer une roue 26 avec un RK à une roue de 26.5.
Ce que je suis sûr ou presque, les roues en 27.5 seront plus grandes même avec un pneu en 2.00.
Quand je met ma 26 avec le RK à côté de la 27.5 sans pneu, il n'y a pas tant d'écart que ça déjà.
Rederik a écrit:25 mm d'écart au diamètre entre le 26 et le 27,5 ... donc même avec un pneu de route une roue de 26 avec pneu aura un plus grand diamètre qu'une roue de 27.5 nue.
Et entre 27.5 et 29 il y a 38 mm.
olivier.ti a écrit:ça y est j'ai reçu les ritchey 27,5 tubeless ready, ça a pas été évident de les trouver (sur R2 bike), je les avais laissé passer à 30e sur alltricks donc là c'est un peu plus de 10e e plus par pneu.
donc j'ai les très bons rubena charybdis pour le boueux/meuble et ceux ci pour les cailloux ou le sec.
pesé à 550g le pneu, pas mal.
En tout cas je ne remonterai pas les schwalbe (NN 2,25 dvt et RR 2,25 derrière), ils n'ont fait qu'une sortie, le dégagement n'est pas suffisant alors que mon cadre est officiellement 650b compatible. (donc ils sont à vendre sur Toulouse)
olivier.ti a écrit:pesés avec une balance de cuisine non digitale, l'aiguille montre vers les 540 en fait. mais bon ça reste assez léger, en espérant qu'ils sont solides dans la caillasse
olivier.ti a écrit:ouais, les schwalbe bien d'accord avec toi c'est du papier à cigarette. je suis pas prêt d'en racheter... mais bon ils font 100gr de moins. Pour les pneus je préfère quand même la fiabilité. Après les rubena je les trouve pas si fins, en tout cas 0 crevaisons avec les charybdis pour l'instant, avec quelques circuit dans la caillasse aveyronaise (c'est pas leur domaine de prédilection pour autant).
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