avite a écrit:sur la photo j'ai laissé une Lew à l'avant
Si tu veux je t'en débarrasse

avite a écrit:sur la photo j'ai laissé une Lew à l'avant
samuel a écrit:Ben jte débarrasse de la paire.
albator83 a écrit:Mouais... si le passage est faiblard avec du 23, ce sera pire (ou égal, au mieux) avec du 25 : et au moindre petit gravillon qui reste collé sur le pneu le cadre va morfler
razumoff a écrit:Bonjour à Tous,
Je fais appel à vos connaissances des modèles Time. Je possède un Time Edge Racer, et ayant lu ce post, je me demandais quel était l'équivalent de ce cadre dans sa version "Translink" ? Est-ce le Edge Translink, ou bien ce modèle est-il différent fondamentalement ?
Si l'un d'entre vous à un lien vers un site regroupant un peu l'historique des vélos Time, je suis preneur.
Cordialement et merci de vos réponses,
denismag a écrit:Superbe OlivierPas de DI2 ??
FredV a écrit:Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site Time : Apparemment la bague de réglage des nouveaux jeux de direction quickset semble beaucoup plus basse que sur les anciens, quelqu'un aurait les hauteurs respectives des deux modèles ?
FredV a écrit:J'abuse mais, tu sais quelle était la hauteur de la bague sur les times "ancienne génération" type VXR / VXRS ?
J'essaye de faire le parallèle entre la douille d'un ZXRS NXRS qui fait 204mm en XL, et celle de mon ancien VXR qui faisait 193mm toujours en XL. Si comme ça me semble être le cas, l'ancienne coupelle faisait également dans les 19mm de haut, la hauteur de douille + coupelle est quasi identique.
Merci
FredV a écrit:J'ai l'impression que les bases et les haubans n'ont pas évolué (on très peu) depuis la série précédente des VXR / VXRS ?
Kloun a écrit:Etonnant que tu aies eu le droit de prendre des photos.
Ajaj a écrit:FredV a écrit:J'ai l'impression que les bases et les haubans n'ont pas évolué (on très peu) depuis la série précédente des VXR / VXRS ?
En même temps pourquoi changer une formule qui fonctionne sur l'autel de la nouveauté, parfois pour un materiau donné on fini par trouver les formes idéales pour un cahier des charges et tant qu'il n'y a pas de chamboulement technologique aucune raison d'en changer... tant que les services marketing ne s'en mèle pas.
Je trouve le comportement, le confort et le rendement de ces cadres de très haut niveau.
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