thomas51000 a écrit:moi aussi toujours aussi satisfait de mes roues et en l'occurrence le moyeu arr ACSE.
Perso, dès que j'entends les cliquets faire un bruit plus sourd, je nettoie et lubrifie tout.
Tous les combien ? Tout dépend de là où on roule (boue, sable, poussière, rocaille). Avec ce qu'il y a eu comme sel sur les routes récemment, on en retrouve partout et pourtant, le bitume j'en fais pas tant que ça sur mes sorties. Faut pas trop attendre dans ces cas là, le joint en prend plein la tête avec le sel.
Milou_Gaugaul a écrit:Aprsè plusieurs mois, toujours super content de mes roues.
Mais j'ai une question (je n'est pas trouvé la réponse dans la documentation en ligne) qui je pense pourrait être utile à tous (enfin, la réponse). Je pense faire un entretien de mes roues à la sortie de l'hiver. Et donc, je pense m'ocuper de la roue libre.
Tous les combien il faut démonter et lubrifier avec la buretté?
Merci mais non, je n'est pas d'autre question : cela ira. Enfin, pour le moment, on sait jamaiSeb-@. a écrit: Si tu as une question à laquelle la doc ne répond pas, n'hésite pas !
viper39 a écrit:En effet c'est très simple, pas besoin d'enlever la cassette. un coup de chiffon et une re-lubrification et hop c'est fini ! De mon côté toujours aussi ravis, je dirais même de plus en plus. J'ai l'impression que les roulements se bonifient avec le temps
Milou_Gaugaul a écrit:Merci à Thomas et Seb. Je suis rassuré mais je ferais une petite inspection lors de la révision générale du
VTT. C'est vrai que le bruit attireDu coup, je pense que je vais mettre plus de graisse.
Merci mais non, je n'est pas d'autre question : cela ira. Enfin, pour le moment, on sait jamaiSeb-@. a écrit: Si tu as une question à laquelle la doc ne répond pas, n'hésite pas !
PapyTA a écrit:C'est la fin de l'hiver.
sebj a écrit:Impec !!
Rassure moi: tu dit kit tubless: kit notube tu sous entends (scotch jaune) ???
(j'arrête le hs après)
jpp a écrit:Elle ne sont plus monté chez Asterion ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités