Rederik a écrit:Eh ben le gars qui achète un cadre chinois Open
forumeurdu14 a écrit:r2-bike a encodé les divers références du X01, apparemment dispo à partir du mois d'aout, par contre les tarifs me semblent hallucinants![]()
http://r2-bike.com//navi.php?suchausdruck=sram+x01&JTLSHOP=7a61d95a3e1bef2b75b10399ee527355
Rederik a écrit:Eh ben le gars qui achète un cadre chinois Open et un groupe X01 il va devoir attendre 2 ans pour se payer le reste du vélo !
Pour revenir dans le sujet, un petit retour sur mon plateau Wolftooth, j'ai donc couru une endurance de 6h par équipe samedi soir, le terrain était assez peu accidenté mais vu que le tour se faisait en 13 minutes ça secouait quand même un peu : aucun problème, on oublie très vite que l'on n'a plus d'antiD !
Et ce matin petite sortie en Forêt à Mervent en vendée, là tout l'inverse descentes raides et techniques et rytmhe modéré pour le reste, je n'ai pas non plus déraillé.
Dimanche aura lieu le test ultime : la Granit Montana.
J'attend d'ailleurs une K7 en 36 afin de monter un peu plus sereinement ...
ubo a écrit:Rederik a écrit:Eh ben le gars qui achète un cadre chinois Open
rohhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
Tu aurais la réf du géné équivalent ?
tskubi a écrit:Luckynino fait une 11/36 9v ti à 200g, la mienne a plus de 1500km sans pb....![]()
luckynino.blogspot.fr/2010/08/9s-titanium-mtb-cassette-11-3612-36.html
melarkry a écrit:Salut
Ça va être pour moi mon premier mono plateau, à votre avis je tente direct avec un pédalier mono ou j assure avec un double ou un triple si des fois ça me plait pas?
C est le double ou triple le mieux adapter?
Des idées de pédaliers?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités