Vinc a écrit:Pas d'anti dérailleur??
J'ai un plateau wolf tooth.
Vinc a écrit:Pas d'anti dérailleur??
romano 60 a écrit:Je me demande pourquoi le câble de dérailleur arrière n'est pas intègré ?
kedal06 a écrit:romano 60 a écrit:Je me demande pourquoi le câble de dérailleur arrière n'est pas intègré ?
Il l'est mais j'ai fais passer le cable du derailleur arriere par le passage prevu pour le derailleur avant pour faire passer le cable à gauche au niveau de la douille de direction. Mon shiffter est trop pres de la potence avec mon cintre de 58 le cable formait un angle trop rude.
sebj a écrit:J'allais répondre avec une petite blague ironique, mais après réflexion, je me demande si le commentaire précédent l'est lui aussi ...
Mais sinon oui, c'est un lyti, mais aussi un oderen, mais aussi un x'race, et surement encore beaucoup que j'oublie ...
sebj a écrit:J'allais répondre avec une petite blague ironique
romano 60 a écrit:Je me demande pourquoi le câble de dérailleur arrière n'est pas intègré ?
chriss16 a écrit:romano 60 a écrit:Je me demande pourquoi le câble de dérailleur arrière n'est pas intègré ?
il l'est sur ce cadre. C'est donc un choix de montage d'avoir fait passer la gaine à l'extérieur (discutable à mon avis !)
BUBU73 a écrit:Merci de m'éclairer sur le sujet et m'aider dans mes recherches.
mx_addict a écrit:je pense qu'il fait +/- 575mm, dans ces eaux-là (plus mesuré depuis l'achat :s)
Les grips ce sont les ESI chunky
diablo a écrit:Question, savez vous si la régle de taxe douanière est toujours la même
ubo a écrit:merci pour cette explication très claire !
Je trouve dommage que les frais de transports soient taxés au même titre que la marchandise !
mostro1000 a écrit:ubo a écrit:merci pour cette explication très claire !
Je trouve dommage que les frais de transports soient taxés au même titre que la marchandise !
Je passe mes journées à l'expliquer aux clients !!!
Mais le transport fait-il partie ou pas de la valeur / coût de revient du produit importé ??
benoitgir a écrit:Il me semble avoir lu que se faire expédier le cadre par telle société de transport est par expérience moins sujet aux taxes que par une autre, je ne retrouve pas où j'ai lu ça sur ce forum !
Quelqu'un sait ? Quitte à commander, autant essayer de passer à côté...
D'ailleurs j'ai vu que le vendeur ebay Z_wow marque dans ses annonces qu'l expédie les cadres comme des "gifts"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités