boude a écrit:J'ai roulé en specialized S-works plusieurs années, j'avantage est le choix des pointures en 0.5, le top pour être bien.
Par contre la tenue dans le temps des chaussures, bof bof.
ubo a écrit:Est ce que certains d'entre vous roulent avec les sidi drako ? Si oui pouvez vous faire un retour sur leur utilisation ?
ubo a écrit:Est ce que certains d'entre vous roulent avec les sidi drako ? Si oui pouvez vous faire un retour sur leur utilisation ?
sidi drako:
raides au début avec un chausson très fin sur l'avant, elles s'assouplissent vite en prenant la forme du pied.
Le gros point positif est le serrage complet par les boucles boa, un vrai plus.
Attention aux passages à pied, la semelle étant assez étroite, elles sont plutôt instables surtout sur l'extérieur.
guimev a écrit:j'ai une paire de sidi dragon depuis un mois, super content du maintien et de la rigidité de la semelle. Super confortable comme d'hab chez sidi.
Par contre, comment faites-vous pour nettoyer les parties en tissu blanc ? Au niveau du cuir pas de soucis, mais les partie tissu ne sont plus très blanches ...
Quelqu'un a déjà tenté la machine à laver ? (dans un sac ? à froid ? avec produit lessive traditionnelle ? Savon noir ?)
Merci pour les conseils !!
supco a écrit:SAV au top chez northwave ou plutôt l'importateur france sportpulsion.Boucle sbs cassé envoie de mail a l'importateur(thx dementia pour le contact) et boucle neuve reçut moins d'une semaine après donc satisfait du SAV ce qui se fait rare de nos jours...Sinon Modèle rebel qui a bien vieillit depuis 1 ans d'utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités