jeanphi01 a écrit:merci pour la théorie, mais en pratique ?
c'est soit un L avec une potence en 110/120 et limite hauteur de selle, soit XL avec une potence en 80/90
alors selon vous, lequel prendre ?
jeanphi01 a écrit:merci pour la théorie, mais en pratique ?
c'est soit un L avec une potence en 110/120 et limite hauteur de selle, soit XL avec une potence en 80/90
alors selon vous, lequel prendre ?
merci
jeanphi01 a écrit:bonjour,
une question pour les spécialistes de Niner : est-ce que 81cm de hauteur de selle passe sur un air9 en taille L ?
merci d'avance
jeanphi01 a écrit:bonjour,
une question pour les spécialistes de Niner : est-ce que 81cm de hauteur de selle passe sur un air9 en taille L ?
merci d'avance
besttoph a écrit:je mesure 1m80 pour 83 d'entre jambes , on me conseille un M , est ce votre avis ?
merci d avance
seb@bes a écrit:la longueur horizontale est comparable à angle de selle égal...0.5° signifie 5mm environ de delta en taille 50cm.
besttoph a écrit:je mesure 1m80 pour 83 d'entre jambes , on me conseille un M , est ce votre avis ?
merci d avance
ptitjid a écrit:Petite question, j'ai sur mon air9 rdo un pédalier sram X0 en 24-38 !
L'usure des plateaux est déjà bien loin (sur quelques moins d'utilisation misère) et je me demande si je ne ferai pas bien de changer de pédalier et prendre un pédalier avec une ligne de chaîne un peu différente, afin que les plateaux soit un peu plus éloignés de la base, car ça passe très (très très) proche au moindre chaine suck, j'ai ma protection qui se décroche.
Des avis ? des idées d'un pédalier à prix intéressant (car ici le pédalier est de début mars), on me parlait du BOR mais un budget.
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