vos KUOTA

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Messagede thomas » Mar 9 Oct 2012 08:15

Il peut certainement descendre son cintre avec un buste de cette taille. Si pas, un peu d'étirements ne ferait pas de mal ;)
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Messagede Karbonlite » Mer 10 Oct 2012 17:33

etirements pour descendre le cintre et avec une selle "fine" (Slr,...)tu pourras monter la tige de quelques cm

A+
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Messagede Radament » Mer 10 Oct 2012 18:33

Je suis un peu horrifier par ma bêtise !
Le cadre et un L !!!
Mais je n'ai pas de douleur enfin pour le moment mes sortie sont courte 30 km
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Messagede fdegrove » Jeu 11 Oct 2012 00:11

Salut,

Il y a pas de quoi s'inquieter. C'est juste moi qui ai demande si le cadre etait un M c'est tout.... :mrgreen:

A propos, pourquoi la selle est-elle si avancee? C'est tres fatiguant de rouler ainsi, non?
Cela dit, je reste sur ma position qu'une taille juste en-dessous aurait donne un ensemble plus homogene. Avec une potence de 120mm voire 130mm (ce qui ne pose aucun probleme), une selle avec un pont moins releve comme deja suggere, un recul de selle plus centre et le cintre bien plus bas on y arrive.

Un peu comme ce Kebel (un S) mais en mieux encore:

Image

Ciao, ;)
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Messagede Radament » Jeu 11 Oct 2012 08:21

Merci beaucoup de vos réponse !!!
Et merci a toi fdegrove pour tes réponse en image :D
Bon je vais donc partir en quête d'une nouvelle selle vers une selle plus fine plus LEGERE et plus jolie :D

Pour la potence aussi jvais la faire sauter d'ailleurs ... mais je réfléchissais d'ailleurs a changer potence et cintre ! des conseille ?
J'pense acheter d'occase
Pour les roue je suis attirer par des roue artisanal RCA BIKES elle ne seront pas pour tous de suite mais bon je cherche déjà ....
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Messagede Radament » Ven 12 Oct 2012 08:30

Voila que pense vous de ce type de materiel pour mon kuota :)
J'ai celle ci en guise d'exemple pour montre un cintre avec potence integrer ....
http://www.troc-velo.com/peripherique-cintre-pro-stealth-evo-carbon-1-1-758600.htm
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Messagede Karbonlite » Ven 12 Oct 2012 08:47

tant que ta position n'est pas definitive je te déconseillerais de prendre un combo... et puis à ce prix là economise plutot pour des roues et une selle c'est plus urgent...
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Re: vos KUOTA

Messagede thierryll » Mer 17 Oct 2012 12:48

mon "vieux" kharma 2008 à 7.9 kg
cadre XL + fourche : 1590 + 690 :shock:
groupe + pédales : shimano 105
tds : 165 g
selle italia c64 renforcée : 89 g
roues : dengfu 50 mm 1490 g
serrages no name : 95 g
potenc truvativ 130 mm : 165 g
cintre : inconnu : 330 g
boyaux : conti giro(302 g) et sprinter gatorskin (290 g)
encore beaucoup d'optimisation à faire (cintre-potence tds entre autres). Je changerai bien aussi le kit cadre par un kom plus léger
PS : pivot de fourche non coupé, je pense à la revente....et il faut que je sorte une entretoise dessous
Image
Image
Fabrication selles carbone.
réparation carbone
thierryll
 
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Messagede sunnille » Lun 31 Déc 2012 13:23

Salut.

J’envisage de remplacer la tige de selle de mon KOM (2010) qui est d'origine actuellement.
Je m'oriente vers une tige sans recul et impérativement blanche.

Des idées ??

Merci d'avance.
sunnille
 
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Re: vos KUOTA

Messagede Karbonlite » Lun 31 Déc 2012 22:49

New ultimate fait une tige droite blanche,je sais plus si c'est carbone ou alu mais tres light pour du blanc(blanc= peinture en plus du vernis par rapport à noir)
Kaizer


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Re: vos KUOTA

Messagede thierry98709 » Ven 1 Mar 2013 20:46

Bonjour à tous

mon Kuota ultra kredo de 2010
Kuota Kredo

CADRE taille s Kuota Kredo Ultra avec patte 1160
FOURCHE Kuota 398
DIRECTION Stronlight complet 125
BAGUE 2 REHAUSSE CARBONE 30
TIGE SELLE Kuota semi integrée coupée 175
COLLIER tube selle Carbon Dulight 5
passe cable sous pedalier 8
SELLE Italia c64 carbon 78
CINTRE Ultimate 185
potence Ultimate 95
GUIDOLINE Linkzard 51
DERAILLEUR AV Dura ace 7800+collier 79
AR Sram red 2013 145
POIGNE D Sram red 2013 145
POIGNE G Sram red 2013 145
FREIN AV Gravity zero carbon 85
FREIN AR Gravity zero carbon 85
GAINE+cable Nokon 179
PEDALIER complet avec boitier FSA light force 34/50 695

PEDALE Look Blade TI 190
porte bidon BBB+vis teflon 25
porte bidon BBB+vis teflon 25
CHAINE Yaban Titane 210
Poid velo sans roue 4318
cassette Shimano durace11x 28 190
ROUE Cosmic SLR AV 725
Cosmic SLR ARR 870
bloqueur TI Carbon 37
Pneus MAVIC 410
Chambre à Air 80 Light Michelin Light latex 150
2382
Poid velo avec roue haute 6700
compteur +CAPTEUR Polar 100

poid TOTAL 6800 complet avec tout compteur etc
avec mes les roues campa je suis à 6.6Kg.
Fichiers joints
Kuota 25fevrier2013_opt (2).jpg
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Re: vos KUOTA

Messagede triathletecb » Mar 18 Juin 2013 18:57

Salut les gars,

J'aurais besoin d'un coup de pouce, je viens d'acheter un pédalier compact FSA Omega BB30, sachant que j'ai un Kuota KOM Di2 BB30, j'aurais aimé savoir quelle est le boitier de pédalier qu'il faut pour ce pédalier ?

Merci de votre aide ;)
Matos, entrainements, billets d'humeurs, bricolage, ca ce passe sur ma page Facebook ;)
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Re: vos KUOTA

Messagede arnaud_74 » Mer 19 Juin 2013 20:17

Bonjour, je vous présente mon projet de Vélo "Light".

Le projet est de me faire un second vélo pour la haute montagne (là où j'habite) et les montées de col. Je fais l'été des grimpées (course en montée de col sèche) type CLM en côte.

Je suis partie sur la base d'un KUOTA KOM EVO de 2011.

KOM = "King Of Montagns" , pour le projet ça peu être intéressant ;)

Kuota kom evo (5).jpg
Kuota Kom Evo "initial"
Kuota kom evo (5).jpg (12.03 Kio) Vu 13445 fois


Kuota kom evo (6).jpg
Kuota Kom Evo "initial"
Kuota kom evo (6).jpg (11.68 Kio) Vu 13445 fois


Kuota kom evo (1).jpg
Kuota Kom Evo "initial"
Kuota kom evo (1).jpg (11.25 Kio) Vu 13445 fois
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Re: vos KUOTA

Messagede arnaud_74 » Mer 19 Juin 2013 20:29

Le problème c'est que j'ai cassé initialement le tube horizontal par un retour de guidon

Kuota kom evo (4).jpg
fissure tube horizontal


En plus, je possède un groupe complet : Shimano Dura Ace Di2 7970 que je souhaite intégré en interne sur mon Kom.

Idem j'aimerai intégré le câble de frein Arrière en interne comme sur le Kom Evo version 2012.

J'ai donc confier :

- la réparation du tube horizontal
- l'intégration Di2
- l'intégration du câble de frein

à deco-bike.com / Olivier DUFOUR
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Messagede arnaud_74 » Mer 19 Juin 2013 20:32

Bientôt, Réception du cadre réparé et intégré complet.

Je fait suivre les photos prises par Oliv' de déco bike.
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Re: vos KUOTA

Messagede Derosa_team » Mar 9 Juil 2013 15:52

Voici le mien

Groupe SRAM red 2012
cintre Zipp SL
potence Look
selle Fizik Kurve
roues LW gen II
pédales Speedplay Titanium

soit 6kg5 en taille 54

compte rendu : vélo très nerveux , relances optimum , maniabilité au poil ( changement de traj très nette et précis )
je navigue entre mon Cipo ( Générique ) qui est une balle sur circuit tres lineaire sans trop de relance et celui ci , mais j'ai un penchant pour le KOM tout de meme

je précise qu'au passé j'avais déjà le KOM ( non EVO et non intégré ) et que les sensations sont quasi identiques

Image
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Re: vos KUOTA

Messagede specialguest » Mar 9 Juil 2013 19:15

maniabilité au poil

...sauf pour tourner à gauche t'es obligé de retirer le câble du dr ;) ou tu donnes un coup de guidon vers la gauche pour monter les vitesses ?
specialguest
 
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Messagede kuotadu68 » Ven 9 Aoû 2013 16:48

Voici mon Kuota kom air reçu cette après midi

7238

https://plus.google.com/photos/100892956332714837231/albums/5910145808879476369?authkey=CL7wxLOjvsu9rQE#photos/100892956332714837231/albums/5910145808879476369/5910145801868622434?authkey=CL7wxLOjvsu9rQE&pid=5910145801868622434&oid=100892956332714837231

Groupe Sram Red 10v
Pédalier Rotor Q-Rings 53-38 à venir
Potence Rotor à venir
Cintre Deda
Roue Fulcrum Racing Speed

Poids dans cette version 6.6kg

Que du bonheur, rigide, nerveux mais pas pour autant inconfortable!!!!!
Hâte de voire ce que ça va donner quand les jambes seront au niveau du vélo ;)
Dernière édition par kuotadu68 le Ven 9 Aoû 2013 19:34, édité 1 fois.
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Messagede Cristo » Ven 9 Aoû 2013 18:38

Derosa_team a écrit:Groupe SRAM red 2012


C'est pas plutôt un Red 2013 ?
En tout cas ce montage est à la hauteur de tes précédents !
Cristo
 
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Re: vos KUOTA

Messagede Derosa_team » Dim 11 Aoû 2013 09:03

Cristo a écrit:
Derosa_team a écrit:Groupe SRAM red 2012


C'est pas plutôt un Red 2013 ?
En tout cas ce montage est à la hauteur de tes précédents !


non non il s'agit bien du red 2012
merci pour le montage Cristo ;)
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Re: vos KUOTA

Messagede Derosa_team » Dim 11 Aoû 2013 09:04

specialguest a écrit:
maniabilité au poil

...sauf pour tourner à gauche t'es obligé de retirer le câble du dr ;) ou tu donnes un coup de guidon vers la gauche pour monter les vitesses ?


je comprends pas ce que tu veux dire Spécialguest :roll:
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Re: vos KUOTA

Messagede dju » Dim 11 Aoû 2013 12:33

Il veut dire que tes gaines sont très courtes et que du coup les mouvements du cintre influent sur l'indexation du derailleur entre autre ;)
"Le temps qu'on perd à travailler"
dju
 
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Re: vos KUOTA

Messagede specialguest » Lun 12 Aoû 2013 19:49

très courtes et que du coup les mouvements du cintre influent sur l'indexation du derailleur entre autre

c'est exactement çà il m'est arrivé de couper trop court et recommencer, à chaque virage le frein ar se mettait à frotter, et de l'autre le DR modifier son indexation. D'où ma réflexion vis à vis de cette longueur de cable
specialguest
 
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Re: vos KUOTA

Messagede mathieu611 » Dim 6 Oct 2013 11:00

Bonjour au fan de kuota
J'ai un kuota Kom de 2009 mais j'ai cassé la fourche.
J'ai racheté une fourche d’occase mais d'un modèle plus récent mais cela n'est pas compatible.
Pouvez vous me dire les diamètre des fourches premières génération car je n'ai pas de pieds à coulisses
par avance merci
mathieu611
 
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Re: vos KUOTA

Messagede settembrini » Sam 25 Jan 2014 11:17

kuotadu68 a écrit:Voici mon Kuota kom air reçu cette après midi

7238

https://plus.google.com/photos/100892956332714837231/albums/5910145808879476369?authkey=CL7wxLOjvsu9rQE#photos/100892956332714837231/albums/5910145808879476369/5910145801868622434?authkey=CL7wxLOjvsu9rQE&pid=5910145801868622434&oid=100892956332714837231

Groupe Sram Red 10v
Pédalier Rotor Q-Rings 53-38 à venir
Potence Rotor à venir
Cintre Deda
Roue Fulcrum Racing Speed

Poids dans cette version 6.6kg

Que du bonheur, rigide, nerveux mais pas pour autant inconfortable!!!!!
Hâte de voire ce que ça va donner quand les jambes seront au niveau du vélo ;)


tres joli! est tu toujours satisfait de ce velo?
Veuillez excuser mon mauvais français, s'il vous plaît.
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Re: vos KUOTA

Messagede Arph » Dim 26 Jan 2014 23:54

Il a posté en tout et pour tout une photo le jour de la réception de son nouveau joujou, je ne sais pas s'il repassera dans le coin ;)
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Re: vos KUOTA

Messagede kuotadu68 » Lun 27 Jan 2014 14:20

settembrini a écrit:
kuotadu68 a écrit:Voici mon Kuota kom air reçu cette après midi

7238

https://plus.google.com/photos/100892956332714837231/albums/5910145808879476369?authkey=CL7wxLOjvsu9rQE#photos/100892956332714837231/albums/5910145808879476369/5910145801868622434?authkey=CL7wxLOjvsu9rQE&pid=5910145801868622434&oid=100892956332714837231

Groupe Sram Red 10v
Pédalier Rotor Q-Rings 53-38 à venir
Potence Rotor à venir
Cintre Deda
Roue Fulcrum Racing Speed

Poids dans cette version 6.6kg

Que du bonheur, rigide, nerveux mais pas pour autant inconfortable!!!!!
Hâte de voire ce que ça va donner quand les jambes seront au niveau du vélo ;)


tres joli! est tu toujours satisfait de ce velo?




Oui je suis toujours très satisfait de mon vélo, il n'a rien à voir avec mon ancien vélo (Orbea Orca Gold) c'est un bonheur de rouler avec!!!! :)
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Re: vos KUOTA

Messagede Arph » Lun 27 Jan 2014 18:42

Bon bah j'ai perdu, tu es repassé sacrément vite ;) Que trouves-tu de différent par rapport au précédent ?
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Re: vos KUOTA

Messagede settembrini » Mar 28 Jan 2014 12:17

@kuoatdu68: merci pour ton rapport. peut-etre j'achèterai un cadre de kuota kom air. ils sont tres, tres rare, et il est difficile de s`informer de cet cadre.
Veuillez excuser mon mauvais français, s'il vous plaît.
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Re: vos KUOTA

Messagede settembrini » Mar 28 Jan 2014 12:35

...et je suis tres surpris, que ne personne s´interesse pour ton montage. je pense qu`il est magnifique, un de mes velos preferees!
Veuillez excuser mon mauvais français, s'il vous plaît.
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