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je fais gaffe maintenant
Les marques font tout pour que nous ne puissions plus panacher les groupes
Stef
Jojo13 a écrit:Et moi je dirais que Sram a fait très fort avec son Sram 22...
Il suffit de tendre un peu "trop" le cable de dérailleur arrière et hop, nous revoici en 10V !!! Sortie du jour réalisé ainsi, aucun problème
domino a écrit:
pas trop compris ce que tu voulais dire ,mais il est vrai que j'ai essayé le 11 vitesses avec une roue montée en 10 vitesses ,ça passe sans probleme, c'est bien pour ceux qui veulent un 11 et n'ont pas les moyens pour l'instant de changer les roues .
JeanY86 a écrit:domino a écrit:
pas trop compris ce que tu voulais dire ,mais il est vrai que j'ai essayé le 11 vitesses avec une roue montée en 10 vitesses ,ça passe sans probleme, c'est bien pour ceux qui veulent un 11 et n'ont pas les moyens pour l'instant de changer les roues .
Tu veux dire que la cassette de 11v passe sur un corps de roue libre 10v ?
Klarf a écrit:Au contraire, je penses que tu peux le faire passer en garantie pour voir ce qu'ils peuvent te répondre. De toutes façon la chape est cassé? Tu ne perds rien. (et sinon tu rachète une chape et remplace l'axe)
Pedro_2011 a écrit:Klarf a écrit:Au contraire, je penses que tu peux le faire passer en garantie pour voir ce qu'ils peuvent te répondre. De toutes façon la chape est cassé? Tu ne perds rien. (et sinon tu rachète une chape et remplace l'axe)
C'est ce que j'essai, mais le revendeur me dit que c'est peine perdu. Et je ne vois pas par qui passer autrement !
Le plus étonnant, c'est que la casse est intervenu au cours de la 4ème sortie après 200km. Donc je me dis que s'il s'agissait vraiment d'un mauvais réglage, ça serait intervenu plus tôt !
vishake a écrit:Pedro_2011 a écrit:Klarf a écrit:Au contraire, je penses que tu peux le faire passer en garantie pour voir ce qu'ils peuvent te répondre. De toutes façon la chape est cassé? Tu ne perds rien. (et sinon tu rachète une chape et remplace l'axe)
C'est ce que j'essai, mais le revendeur me dit que c'est peine perdu. Et je ne vois pas par qui passer autrement !
Le plus étonnant, c'est que la casse est intervenu au cours de la 4ème sortie après 200km. Donc je me dis que s'il s'agissait vraiment d'un mauvais réglage, ça serait intervenu plus tôt !
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas. J'ai déjà eu ce problème avec mon dérailleur Sram Red 2013 et je pense qu'il s'agit d'un défaut. Mon revendeur a contacté Savoye qui a de suite renvoyé un neuf à la place.
Regarde dans le post des Spé Venge, le problème a déjà été soumis.
Dly a écrit:Bonsoir,
J'ai actuellement un pédalier SRAM red BB30 en 53x39 avec le dérailleur avant SRAM red.
J'aimerai passer sur un compact et je me demande si l'exogram peut se monter avec le dérailleur avant que j'ai (pas le YAW).
Quelqu'un a t-il déjà fait le montage et si oui quel est le résultat ?
Merci à vous.
ninjanoir78 a écrit:Bonjour, j'Ai une petite question, mon levier gauche, pour le derailleur avant, lorsque je veux monter sur le gros plateau, je dois vraiment pousser le levier a l,extreme vers l'interieur, pour qua la chaine grimpe, est ce que c'est toujours comme ca avec sram ou c'est une juste que mon cable doit manquer de tension??
merci
J
vitus79 a écrit:slt a vous petite question le pédalier sram red 2013 il est indiqué sur des sites uniquement compatible avec derailleur avant yaw mais avec un ancien derailleur sram force ca change quoi ?? ca marcherais pas merci a vous
Pedro_2011 a écrit:Bonjour à tous,
Je récemment eu un petit incident avec mon dérailleur arrière SRAM RED :
L'un des 4 axes qui permet le bon déplacement de la chape a cassé ou a sauté (je ne saurais le dire exactement), et a envoyé la chape dans les rayons de la roue.
Le revendeur me dit que c'est la butée intérieure qui était mal réglée et a provoqué la casse (pour info, la casse s'est produite à grande vitesse et j'étais sur le pignon 13 ou 14), et que quoi qu'il en soit, SRAM ne voudra rien entendre.
J'aimerais quand même avoir votre avis sur le sujet, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci pour vos réponses
ninjanoir78 a écrit:Dly a écrit:Bonsoir,
J'ai actuellement un pédalier SRAM red BB30 en 53x39 avec le dérailleur avant SRAM red.
J'aimerai passer sur un compact et je me demande si l'exogram peut se monter avec le dérailleur avant que j'ai (pas le YAW).
Quelqu'un a t-il déjà fait le montage et si oui quel est le résultat ?
Merci à vous.
oui pas de probleme....
LeGroove a écrit:Pedro_2011 a écrit:Bonjour à tous,
Je récemment eu un petit incident avec mon dérailleur arrière SRAM RED :
L'un des 4 axes qui permet le bon déplacement de la chape a cassé ou a sauté (je ne saurais le dire exactement), et a envoyé la chape dans les rayons de la roue.
Le revendeur me dit que c'est la butée intérieure qui était mal réglée et a provoqué la casse (pour info, la casse s'est produite à grande vitesse et j'étais sur le pignon 13 ou 14), et que quoi qu'il en soit, SRAM ne voudra rien entendre.
J'aimerais quand même avoir votre avis sur le sujet, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Exactement le même problème sur mon dérailleur Sram Red WiFLi, comme sur le tien, j'ai perdu un des axes du parallélogramme après 4000 km sans problème.
Le réglage de la butée intérieure ne peut pas être la cause de ce problème, ton vendeur est soit un incompétent ou alors il défend stupidement les intérêts de l'importateur !
Comme on peut le voir sur les photos, l'axe que je n'ai jamais retrouvé, est simplement emboîté dans la bague synthétique blanche elle-même emboîtée dans une pièce en carbone.
C'est incident est survenu par une très forte chaleur qui peut peut-être expliquer, sans évidemment justifier, la perte de l'axe.
Comme technicien, je considère que l'origine du problème est liée aux tolérances de fabrication trop large, ceci est inconcevable pour du haut de gamme, 260 € la pièce ... quand même !
J'ai pour le moment remis mon Sram Force et renvoyé en Allemagne le Red, j'attends une réponse et vous tiendrai au courant de la suite donnée.
LeGroove
albator83 a écrit:Oui, j'avais un 38 dents en 130 sur un vieux groupe.
C'est le minimum qu'on peut monter en entraxe 130.
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