vdesch a écrit:faber a écrit:3000€ selon R2 pour la version premium du cadre...
C'était déjà le prix du 2013, je pense un poil plus en 2014. :/
Je remplacerais bien mon Spark 20 26" par un 700 RC mais c'est madame qui va pas être d'accord

vdesch a écrit:faber a écrit:3000€ selon R2 pour la version premium du cadre...
C'était déjà le prix du 2013, je pense un poil plus en 2014. :/
mostro1000 a écrit:mockingbird a écrit:Et est-que quelqu'un en sait plus sur les schwalbe qu'on voit sur le sr en arrière plan?
Je crois qu'il s'agit du Thunder Burt... qui remplacerait le Furious Fred.
bob l'éponge a écrit:je me suis lancé dans l'allégement de ma fourche Réba 27,5.
j'ai fait comme Mousss, j'ai mis un pivot carbone d'une SID XX WC, avec cartouche dual air pour mieux régler les pressions que la cartouche solo air. j'ai enlevé la cartouche MC. comme cà, la fourche est à 1255gr avec pivot de 18cm. j'ai un débattement de 80mm. reste plus qu'à tester lors d'une sortie.
je peux encore gagner quelques grammes en mettant prochainement un bouchon shift up pour passer sous les 1250gr...
faber a écrit:je reviens au double sur les parcours très raides ou très longs, 38x24 et 11-36.
mickey a écrit:faber a écrit:je reviens au double sur les parcours très raides ou très longs, 38x24 et 11-36.
Tu trouves que le xx1 n'est pas compatible avec un parcours marathon ?
Klarf a écrit:Pas assez véloce, tu entends par là à partir de quel vitesses? En 29", en 30*42 j'étais limite à partir de 45km/h en descente. En 27,5" ça doit être à peu près pareil avec un 32T.
Klarf a écrit:Pas assez véloce, tu entends par là à partir de quel vitesses? En 29", en 30*10 j'étais limite à partir de 45km/h en descente. En 27,5" ça doit être à peu près pareil avec un 32T.
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