triathletecb a écrit:Est-il possible de mettre une cassette 12-28 sur un Dura ace Di2 10v ?
J'envisage de monter un compact 34-50 et 12-28 mais sur le site Shimano il est ecrit que le Di2 ne peut aller qu'au 27 dents, vrai ou faux ?
Merci à vous
Klarf a écrit:Le galet supérieur est spécifique chez Shimano. Il doit être flottant latéralement pour que cela marche bien.
Avoir monté des galets différents était une grosse erreur malheureusement...
Rogntudju a écrit:On trouve ce galet supérieur flottant sur pas mal de refs de leurs dérailleurs, VTT ou route. Après avoir expérimenté d'autres galets (fixes) je suis toujours revenu au galet supérieur d'origine, flottant donc, le shifting est meilleur. En revanche celui du bas peut être changé sans soucis particuliers.
avan87 a écrit:Rogntudju a écrit:On trouve ce galet supérieur flottant sur pas mal de refs de leurs dérailleurs, VTT ou route. Après avoir expérimenté d'autres galets (fixes) je suis toujours revenu au galet supérieur d'origine, flottant donc, le shifting est meilleur. En revanche celui du bas peut être changé sans soucis particuliers.
ouai...du coup je comprend mieux la casse....
effectivement non pris en charge par shimano....galets non conforme....
sebhout a écrit:yan269 a écrit:Je vais enchaîner avec mon petit problème, si un expert en Di2 peut nous aider tous les 2 gui
Mon dérailleur arrière 9070 fait un bruit de vibration lorsque la route tape un peu, similaire à celui que peuvent faire les manettes mais plus fort. Comme si quelque-chose bougeait à l'intérieur du dérailleur. Quelqu'un connaît-il le problème ?
Merci !
As tu trouvé d'où vient le problème ? ça le fait sur tous les pignons ?
jordan-keops a écrit:réponse bien con....tu aurais du dire entre une mutitronic et tiptronic!
150G d'écart je remplacerai bien mon SRAM RED par une ultegra.....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités