LudoTA a écrit:ptitjid a écrit:Dommage que la fourche ne soit pas tout à fait fiable... c'est ce genre de choses qui me rebutent un peu à l'achat d'un vélo complet, si c'est pour devoir investir d'ici deux ans dans une nouvelles fourches, ou dans des entretiens à répétition c'est pas top.
Je ne suis pas sûr qu'une Fox tienne mieux au niveau des bagues
L'usage tandem est vraiment traumatisant pour le matos et y'a pas grand chose qui résiste !
Tu as prévu une Fox classique en 32mm ?
A mon avis ce n'est pas assez solide... pour mon montage j'ai prévu une Fox 34 de 160mm de débattement.
Pour les roues ça sera des ZTR Flow Ex avec moyeux Hope CRL acier et des rayons plats ligaturés (montage perso).
Mais on n'est pas dans le même budget que le Lapierre complet qui est très bien placé en prix avec un montage cohérent qui résistera à l'usage.
Klarf a écrit:Tu peux prendre une chaine 7/8v pour la chaine qui synchronise les pédaliers, pour celle qui gère vitesse/plateau, tu sera dépendant du nombre de vitesse. Évite juste les hauts de gamme sram, qui sont allégé (une 1030 suffit par exemple si tu es en 10v)
xterragirl a écrit:[quote="lafoy" avec cadre hydroformé?
lafoy a écrit:c est tout donc cela reste super fiable malgré tout
Plus cassette xtr
Klarf a écrit:Le CRL alu du hope en tandem, je penses qu'il faut mieux oublier Rien qu'en vélo "normal" avec un gonze pas forcément lourd dessus, il se marque très très vite.
xterragirl a écrit:C'est quoi le double défense ?(un peu boulet le mec )
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