wwwfabien a écrit:Je me demande si en route le ratio de tirage des freins des manette est le même entre Shimano et Sram.
Question peut être idiote, mais dans le doute... et au vu de ce que peuvent nous pondre les fabricants...
Exemple des manettes APEX avec un des étriers Ultégra est-ce que ça fonctionnerait bien ?
lpikachu58 a écrit:
Bon pour trancher voici la vérité de terrain :
La shimano est moins large que la campa mais c'est de l'ordre de 2-3 dixième de mm.
Ce qui laisse bon espoir de mettre une route campa sur shimano et inversement. Ce qui veut surtout dire comme pourra dans un premier temps utiliser des cassette chorus 11 à 60€ à la place de la cassette DA à 215€
Rogntudju a écrit:Je confirme, le di2 11v fonctionne impeccablement avec une cassette campa 11v. Aucune raison qu'une sram 11 n'aille pas. L'inverse doit fonctionner aussi.
jfklatovsky a écrit:Rogntudju a écrit:Je confirme, le di2 11v fonctionne impeccablement avec une cassette campa 11v. Aucune raison qu'une sram 11 n'aille pas. L'inverse doit fonctionner aussi.
Voilà une bonne nouvelle pour moi qui veut garder mes roues Campa avec le futur Sram 22 Hydraulique à disque (quant ils voudront bien le sortir )
Je tenterai d'ailleurs de garder mon dérailleurs arrière Campa.
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
Rogntudju a écrit:Je confirme, le di2 11v fonctionne impeccablement avec une cassette campa 11v. Aucune raison qu'une sram 11 n'aille pas. L'inverse doit fonctionner aussi.
Didier_B a écrit:Comment fais-tu pour installer les disques sur tes roues Campa ?
Utilisateurs parcourant ce forum: phigen et 7 invités