Ajaj a écrit:Par contre un 32*10 en 27.5 ca fait pratiquement un 37*11 en 26 ou un 39*11 en 29 c'est pas si loin du compte
ubo a écrit:Ajaj a écrit:Par contre un 32*10 en 27.5 ca fait pratiquement un 37*11 en 26 ou un 39*11 en 29 c'est pas si loin du compte
Euh t'es sur ?
benoitgir a écrit:Question qui a sans doute été posée mais je ne trouve pas de réponse !
Des roues 26 sur un cadre 27.5, c'est une connerie monumentale ?
Je m'explique : je lorgne sur un cadre 27.5, j'ai une paire de roues en 26 au garage, en attendant d'avoir le budget pour monter une paire de roues 27.5 ça pourrait me dépanner quelques temps...
Idem pour les roues "boue", si une paire pouvait faire mon 26 et le 27.5 ce serait simple!
benoitgir a écrit:Après pas mal d'hésitations je me lancerais bien sur un Sobre Spam ou Multi en 650b et Fox 120 !
Apparemment ça passe sur le Spam, mais je trouve pas de retour sur le Multi
vdesch a écrit:benoitgir a écrit:Après pas mal d'hésitations je me lancerais bien sur un Sobre Spam ou Multi en 650b et Fox 120 !
Sabre va pas tarder a sortir un model 27.5
mockingbird a écrit:vdesch a écrit:benoitgir a écrit:Après pas mal d'hésitations je me lancerais bien sur un Sobre Spam ou Multi en 650b et Fox 120 !
Sabre va pas tarder a sortir un model 27.5
Un model plutôt aiguisé
Moussss a écrit:Voici ce que donne mon 27.5 avec des roues de 26".
Uploaded with ImageShack.us
Le boitier est trop bas pour rouler sereinement...
Avec les roues de 27.5, l'allure est quand même meilleure et surtout le boitier grimpe de 2 cm pour retrouver une hauteur plus standard.
mockingbird a écrit:
Sinon juste comme ça, ta potence c'est une msc ultralight?
Moussss a écrit:mockingbird a écrit:
Sinon juste comme ça, ta potence c'est une msc ultralight?
Oui en 100 mm...
Entre parenthèses, cette potence a un excellent rapport qualité/poids/prix. Difficile de trouver mieux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités