Dementia a écrit:Bon alors, après la Granit, toujours enchanté Papy ?
d'ailleurs, tu dois être en mesure de nous parler des roues .... Quid des jantes?
Dementia a écrit:Bon alors, après la Granit, toujours enchanté Papy ?
PapyTA a écrit:Petits chocs dans la partie AV : jeu dans la direction, jeu dans la fourche, ou jeu dans le moyeu AV, je ne sais pas encore.
Chocs répétitifs dans la transmission (très très désagréable) : je n'ai encore déterminé avec précision d'où cela peut venir (peut-être de plusieurs facteurs)
Difficulté de réglage du moyeu AcSe AR (jeu dans les roulements ou claquement de la roue-libre)
Purge des freins à faire (la course est trop longue)
Rogntudju a écrit:PapyTA a écrit:Petits chocs dans la partie AV : jeu dans la direction, jeu dans la fourche, ou jeu dans le moyeu AV, je ne sais pas encore.
Chocs répétitifs dans la transmission (très très désagréable) : je n'ai encore déterminé avec précision d'où cela peut venir (peut-être de plusieurs facteurs)
Difficulté de réglage du moyeu AcSe AR (jeu dans les roulements ou claquement de la roue-libre)
Et bien ça en fait des soucis... Concernant les chocs dans la transmission ça sent le mécanisme de RL ?
PapyTA a écrit:Petits chocs dans la partie AV : jeu dans la direction, jeu dans la fourche, ou jeu dans le moyeu AV, je ne sais pas encore.
Tonio2009 a écrit:Cassette desserrée
Klarf a écrit:Chez Magura le jeu apparait dans le temps, ce qui implique de changer les bagues de guidage.
Rogntudju a écrit:Concernant les chocs dans la transmission ça sent le mécanisme de RL ?
Tonio2009 a écrit:Cassette desserrée
jfklatovsky a écrit:et une chance insolente avec la météo
albert a écrit:tout seul ou accompagné ?
Dementia a écrit:tu as changé de selle ?
petitcabri a écrit:c'est un peu HS mais cela devrait intéresse du monde
tu pourrais nous détailler le matos mis dans ton sac à dos svp?
PapyTA a écrit:petitcabri a écrit:c'est un peu HS mais cela devrait intéresse du monde
tu pourrais nous détailler le matos mis dans ton sac à dos svp?
La description des étapes et celle du matériel emporté dans la rubrique "Rassemblement / Courses", qui me paraissait plus adéquate que "Entrainement".
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=50260
Gatouille a écrit:levacon a écrit:bonjour
une grande nouveauté va venir ( de notre Ami Albert)
cadre titane vtt et Rohloff
boite de pédalier excentrique en bb30 ( fabrication sur mesures ) et courroie![]()
ce vélo sera présent au salon du cycle du 13 au 16 septembre et nous aussi![]()
JP
Sur le stand Rohloff !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités