The Stig a écrit:Il a peut être simplement piqué ta photo sur le net par flemme de faire une photo du sien.
Sinon appelle le et fais toi passer pour un acheteur potentiel. Dis que tu habites à côté et demandes quand tu peux l'essayer. Tu verras comment réagis le vendeur.
tskubi a écrit:J'aime beaucoup ton montage Jonar, ce petit coté oldschool du cadre alu alié à un montage réfléchi. ça doit être plein de pep's tout ça.
Perso je n'aurais pas mis de rara devant, attention au décrochements sur l'angle.
Pipoy a écrit:Pour ma part, pipoy c'est mon surnom, et qui est cet ancien champion?
Tonio2009 a écrit:Il est dommage d'expliquer ma vanne bidon car ça la rend encore plus nulle![]()
Tonio2009 a écrit:Pipoy a écrit:Pour ma part, pipoy c'est mon surnom, et qui est cet ancien champion?
Il est dommage d'expliquer ma vanne bidon car ça la rend encore plus nulle![]()
Mais...la France a eu un duo infernal composé de Miguel Martinez et Christophe Dupouey dit respectivement MiniMig et Pepoy.
Comme Miguel Martinez a reprit la compétition de très belle manière et que ton pseudo ma fait penser à lui... c'était une manière d'avoir une pensée pour lui.
HS Off
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités