As-tu vraiment mesuré ta ligne de chaîne ?Ajaj a écrit:En tout ca je roule en 34 osym sur un 29 et je n'ai pas de problème de ligne de chaine. Or le diamètre max d'un osym de 34 doit etre quasiment celui d'un 38 dents. Ca ne touche nulle part.
Ajaj a écrit:Il est monté sur une étoile triple a la place du plateau du milieu. Montage standard du pédalier SRAM pour boitier BB92. Visuellement la chaine par droit en milieu de cassette. Le cadre est un scott spark 2012 29". C'est un problème cadre spécifique j'imagine. La base droite du spark a une géo spéciale pour donner de la place aux plateaux.
Mspark a écrit:Quelqu'un aurait til un tableau de braquet pour vtt 27,5?
je sais pas encore si je prend un plateau de 32 ou 34 dt
j'ai peur de trop mouliné
Mspark a écrit:merci!
Vous me conseillez quoi pour des parcours tipe coupe de france xco?
Ajaj a écrit: suis quasi sur que 36 passerait sur mon spark. Sur quels cadre t'as testé pat2A ? des carbones modernes ?
superamerican a écrit:Vos pédaliers xx1 grincent-ils quand vous pédalez en force ?
J'ai démonté mon boîtier press fit et tout regraissé généreusement, également la K7 sur son body, mais rien y fait, ça grince. Je me rappelle pas que ça grinçait comme ça au début. Le pédalier a entre 300 et 400km.
Merci.
slashy a écrit:petite question :
les pedalier X0 et XX1 utilisent le même type d'attachement de l'étoile. (donc on peut mettre un étoile XX1 sur un pedalier X0).
je me pose la question inverse.
peut-on mettre une étoile 104/64 avec du 36/22 ou 38/24 sur un pédalier XX1 q factor 156 ? CAD y a-t'il y a suffisament de place pour les plateaux. vont-ils toucher la manivelle ?
bibi-rider8 a écrit:Salut tu peux sans probleme monter une etoile double sur des manivelles xx1, je l'ai fait pr qqun ac etoile nsb qui roule en 34 22. Par contre mon pédalier avait un q factor de 164
VanMich a écrit:Oui pour le Q-Factor j' ai mal lu les graphiques en .pdf des modèles SRAM/Truvativ.
bibi-rider8: merci, mais pourquoi le BB30 et pas le GXP?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités