stef a écrit:jfklatovsky a écrit:Experimental prototype n'est pas un exemple à suivre
Le gars est d'une fiabilité proche de zéro.
J'en ai fait l’expérience
c'est à dire ?
Je lui avais demandé (il s'appelle Mattias Hellöre) en février 2012 s'il était possible de réaliser un axe et une étoile spécifiques pour monter un pédalier Cannondale SiSl sur un cadre en BSA.
Il m'avait répondu que ceci ne lui posait aucun souci car il en avait déjà fabriqué.
Il me demande de le payer immédiatement (150 euros pour l'axe et 130 euros pour l'étoile).
On est donc en février 2012, il est payé et je lui ai transmis un descriptif exact de ce que je voulais.
Il me demande un délai de 3 ou 4 semaines ce qui me semble cohérent.
N'ayant aucune nouvelle en avril, je le relance.
Pas de réponse.
Je vais ainsi multiplier les relances jusqu'à ce que je lui demande de me rembourser.
On est fin mai.
Là il me trouve quelques explications classiques pour justifier son retard et son silence mais me garantit un envoi sous deux semaines.
N'ayant aucune nouvelle au bout de deux semaines, je le recontacte et au bout de quelques jours il m'explique que la colle de l'axe séche
Et finalement au cours du mois de juin, je reçois un axe lisse de 131 mm (le même axe que l'on trouve partout à 60 euros) et une étoile dont je cherche toujours à comprendre à quoi elle pourrait bien me servir puisque aucun plateau en ma possession (ni route ni vtt) ne peux se monter dessus.
Je lui envoie donc un mail pour lui demander s'il ne s'est pas trompé d'envoi et là il me demande si je sais bien ce que je veux.
Je lui mail à nouveau mon premier mail pour lui rafraichir la mémoire et depuis silence radio.
Voilà la recette pour perdre 280 euros avec un type qui bien que suédois est un escroc.