EMMANUEL15 a écrit:Très beau vélo dommage que la selle soit si avancée tu doit avoir a peine 1 OU 2 cm de recul de selle par rapport au pédalier , je trouve cela bien peu a moins que tu ai de mini fémurs et que tu ne monte que des bosses a plus de 10%.
t1t1jalabert a écrit:Hello,
Peuxt-on monter un pédalier SRAM Force (axe normal, pas BB 30 bien sûr) sur un un Giant TCR Advanced avec boîtier Pressfit adapté?
Si oui ou trouve t-on cela?
Est-ce facile d'effectuer le démontage des anciens et le montage des nouveaux? Outils spéciaux?
Merci
gpigé a écrit:[....J’ai ôté le capteur ANT+.....
pourquoi avoir oté le capteur ANT+, tu aurai pu éviter le capteur disgracieux (selon moi) sur la fourche et monter un compteur-cardio-fréquence de pédalage.... et grapiller quelques grammes. C'est ce que j'ai fait sur le mien (de TCR).
Question de budget ou choix personnel?
A +.
Giantjuju a écrit:Salut les giantistes, je suis à la recherche d'infos, je cherche des personnes qu seraient passées d'un composite à un advanced, et qui pourraient me donner le ressenti sur le changement. J'ai actuellement un composite 2 de 2011 en 105 et le advanced me fait très envie. Quelqu'un aurait-il fait cette bascule ?
Giantjuju a écrit:Merci c'est sympa, de quelle année est ton composite ? Le mien je ne le trouve pas vraiment confortable, bon je roule soit en cosmic sl soit en dura ace c24 7900 et conti gp4s, ce qui peut pénaliser son confort.
Effectivement je vais voir avec mon vélociste s'il en a un en prêt.
Rom's87 a écrit:Bonjour,
Pédales : Lokk Keo 2 max --> 265 gr la paire
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 4 invités