xterragirl a écrit:Sortie technique et descentes samedi, ma femme est un vrai sing et fait pivoter l'arrière, bon je l'ai perdue une fois dans une descente mais on a vu les évolutions matos qu'il faut faire ,en cours verdict et pesée cet après midi
xterragirl a écrit:Merci du manque de respect de ta part par tes interprétations ça va pas la tête ?
Je suis bien conscient qu'on peut faire plus léger sauf qu'à un budget raisonnable c'est impossible, quant au tandem j'en fais depuis pas mal de temps, et j'ai pas à étaler mon CV sportif, ce que je veux dire c'est qu'on a réussi à faire une bête avec laquelle on pourra bien s'amuser et c'est là l'essentiel non ?
xterragirl a écrit:Il n'a pas les qualités du mien c'est à dire un cadre hyper rigide, un pivot de fourche en 15, une fourche en 160, des selles hyper confort pour le rendement, tds suspendue etc etc .
A part être plus léger bah voilà le tien est plus léger, une 125 cbr c'est aussi plus léger que ma 1100 ducat'
kikad a écrit:ouais mais une ducat coute 5fois plus chère! et pourtant tu as choisis une ducat!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 2 invités