neo a écrit:merci pour vos encouragements je compte aussi m'élargir, dans la plongée( réalisation de palme en carbone, fusils) carrénage de moto etc ... on verra au fur et à mesure
patatrice a écrit:neo a écrit:merci pour vos encouragements je compte aussi m'élargir, dans la plongée( réalisation de palme en carbone, fusils) carrénage de moto etc ... on verra au fur et à mesure
C'est cool ça tu pensera à ma com.
Si tu veux un petit conseil, il faut rester concentré, ne pas se disperser en attaquant plusieurs secteurs.
Il vaut mieux faire un truc à fond , que trois superficiellement... Et les marchés dont tu parles sont très concurrentiels, et la moto est le pire de tous...c'est un panier de crabes, la loi, c'est la copie, la moindre nouveauté est immédiatement pompée, et ça fout les boules de bosser pour les autres.
La seule voie valable, c'est de se démarquer, et pour cela, rien de mieux que l'innovation, il faut créer, créer toujours et encore
Si tu te contentes de suivre le mouvement, tu subis la loi des autres, prix bas, délais impossibles, etc.
A toi de voir ce que tu veux faire
Dis au fait, c'est quoi ton boulot actuel? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur
Il te faut également bien prévoir ton coup au niveau financier car on ne travaille pas bien quand on est indépendant si on a la pression de la banque
neo a écrit:je pense quand même qu'avec ce que je fais comme les combo je me démarque un peu des autres pas beaucoup de monde fait ce type de pièces ( berck, expérimental prototype ) faut que j'arrive à faire des cadres à la chaine
jfklatovsky a écrit:Experimental prototype n'est pas un exemple à suivre
Le gars est d'une fiabilité proche de zéro.
J'en ai fait l’expérience
stef a écrit:jfklatovsky a écrit:Experimental prototype n'est pas un exemple à suivre
Le gars est d'une fiabilité proche de zéro.
J'en ai fait l’expérience
c'est à dire ?
neo a écrit:tu as raison philbon il va falloir que je me renseigne sur ce point, à l'époque ou l'on vie et les personnes malhonnêtes qui sont à l'affut de la moindre opportunité pour soutirer de l'argent ...
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz, oskar et 11 invités