xhala_debru a écrit:Réponse de Moots ce jour.
Pour forer, ressouder et "remplir" le trou (fill the spot) et enventuellement mettre un patch (une plaque?) si nécessaire: 150$, sans finition.
Si j'opte pour un refurb (je suppose que c'est une finition remise à neuf), normalement facturée 350$, le prix total sera alors de 400$ (ils me font 100$ de ristourne dessus)
Par contre, ils ne parlent pas des frais de port...
xhala_debru a écrit:Réponse de Moots ce jour.
Pour forer, ressouder et "remplir" le trou (fill the spot) et enventuellement mettre un patch (une plaque?) si nécessaire: 150$, sans finition.
Si j'opte pour un refurb (je suppose que c'est une finition remise à neuf), normalement facturée 350$, le prix total sera alors de 400$ (ils me font 100$ de ristourne dessus)
Par contre, ils ne parlent pas des frais de port...
+1christophe91 a écrit:Pour un retour de garantie il n'y a pas de frais de douane.
Il faut aussi prendre en compte le délais (pour info j'ai un cadre Seven avec le même défaut qui attend une réparation chez Jean-Pierre depuis décembre).
xhala_debru a écrit:En tout cas il ne faut pas espérer grand chose de picarocycleworks (Jérôme)
Je lui demande s'il peut m'aider pour les démarches, que j'aurai peut-être besoin de la déclaration de dédouanement initiale pour les douanes.
Réponse: Non, voyez avec Moots. (Il y a quand même un cordialement a la fin)
Super!
Ça, c'est fait!
d@vy a écrit:JPL peut certainement réparer le cadre, après il faut voir avec lui le délai.
Perso, je lui ai confié mon Merlin pour quelques modifications (dont ajout pattes disques), et je peux vous dire qu’il faut pas être pressé. Et c’était … en 2009.
Ouais, quand même.faber a écrit:d@vy a écrit:JPL peut certainement réparer le cadre, après il faut voir avec lui le délai.
Perso, je lui ai confié mon Merlin pour quelques modifications (dont ajout pattes disques), et je peux vous dire qu’il faut pas être pressé. Et c’était … en 2009.
Et il te l'a renvoyé depuis ?![]()
![]()
piou a écrit:Salut,
Quelqu'un s'est déjà essayé à remettre un coup d'éclat à sa finition micro-billée sans passer par le service refurbish de la marque (350$)?
Votre avis?
Phil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité