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Karbonlite a écrit:bonne base mais tu aurais plus gagné à mettre un pédalier plus rigide et une tige de selle nettemnt moins chere(une fsa alu 250-sl)
rosserpmok a écrit:Si ton utilisation reste a type d'entrainement ,ce pédalier fait bien l'affaire
Tu mettrais un plateau de 46? Balèze les mecs....moi je croiserais la chaine sans cesse!
1sanglier a écrit:S'il cherche un VTT, il est plus judicieux qu'il se renseigne sur le forum adéquate.
non. précisément, dans la plupart des cas un vtt est aussi inutile qu'un 4X4 en ville.Sawyer a écrit:C'est valable pour type de vélo ou autre!
Tu crois que bcp ont besoin d'un X5?
GDcross a écrit:non. précisément, dans la plupart des cas un vtt est aussi inutile qu'un 4X4 en ville.Sawyer a écrit:C'est valable pour type de vélo ou autre!
Tu crois que bcp ont besoin d'un X5?
GDcross a écrit:mais partout où on attaque le sol avec de la motricité, le cyclocross est devant le vtt.
faber a écrit:GDcross a écrit:mais partout où on attaque le sol avec de la motricité, le cyclocross est devant le vtt.
mouais, ça dépend sur quoi tu roules... ok sur terrain meuble, mais sur pierres ou racines, le CX reste au garage !
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