sarrie a écrit:Finalement, suite à vos conseils je vais rester sur des roues légères alu à pneus.
Pour des raisons de budget ,mon choix sera entre des Sonic Wheels New C-max et des RCA bikes Kinlin XR 200 SL
Des conseils ultimes ?
thomas a écrit:Pour moi, un montage usine n'arrivera jamais au niveau d'un montage artisanal.
olivierb a écrit:J'ai moi aussi plutôt tendance a priviligier des montages artisanaux mais je ne pense pas qu'on puisse pour autant generaliser.
Il existe sans doute des mauvais montage artisanaux, mauvais choix de composants ou inattention/erreur humaine![]()
A l'opposé il existe d'excellents montages d'usine, les grandes marques ont des ingénieurs brillant et des moyens que n'ont pas les monteurs artisanaux. Ils peuvent concevoir des composants spécifiques, utiliser des process "propriétaires" qui aboutiront a des roues exceptionnelles. Je pense en particulier à des roues de prestiges, les Corima MCC, les Campagnolo Bora/hyperon, Les Mavic ultimate et bien d'autres.
sarrie a écrit:Finalement, suite à vos conseils je vais rester sur des roues légères alu à pneus.
Pour des raisons de budget ,mon choix sera entre des Sonic Wheels New C-max et des RCA bikes Kinlin XR 200 SL
Des conseils ultimes ?
Retourner vers Quoi pour moi .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités