toto77 a écrit:Vérifie ta boîte mail J-P, une surprise t'y attend : à toi de voir si tu veux la partager
ludoaix a écrit:Tiens une petite question justement ,avec quoi on peut "dépeindre" un cadre titane (colnago) .Et lui redonner un aspect titane,ou le repeindre partiellement.
Merci
ludoaix a écrit:Il est joli,mais que c'est dommage de peindre en totalité un titane
miki82 a écrit:bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce sujet car j'ai fais, par le plus pur des hasards, l'acquisition d'un cadre Levacon...
Il s'agit d'un cadre de Piste, en Acier, à priori en Reynolds (le vendeur était le père de l'utilisateur et n'en était plus sur à 100%) soudé au début des années 90 il servait à l'entrainement hivernal (sur piste) de sont fils.
J'ai pensé qu'il serait cool de partager ici ce cadre conserver dans un état quasi neuf et que je pourrais peut être avoir plus d'infos sur celui-ci...
Voila voila, j'ai pour idée de le remonter proche de l'origine (ça ressemblait à quoi un piste à cette époque niveau périphériques et roues?) le seul bémol réside surement dans la taille du cadre (53cm de TDS et 57cm de top tube alors que je fais 1m80...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités