pyf a écrit:Ah bah Ocus, c'est pas vous alors le couple numéro 2 (ya les Ravanel qui sont intouchables ) du VTT français, c'est nous
LAMOMIE a écrit:je ne suis qu'un poireau du peloton, mais j'aimerai avoir une idée de la vitesse a laquelle les premiers de la classe font les montée roulantes sur ce types de parcours et surtout a quelle vitesse ils descendent ( dans les single avec marches et racines et pierres c'est pas facile a evaluer et s'ils passent tout sur le vélo, surtout le dernier single en descente)
pour info je termine en 4h sur le 35 km
voilà je suis vraiment admiratif de la moyenne des premiers moi qui y arrive à peine sur route
ocus a écrit:Pour les descente, tout se passait à toc' , sauf un passage très raide sur 5-6m dans la 2eme moitié du 55km avec un enchainement de grosses marches irrégulières qui était un peu "tendu".
LAMOMIE a écrit:je ne suis qu'un poireau du peloton, mais j'aimerai avoir une idée de la vitesse a laquelle les premiers de la classe font les montée roulantes sur ce types de parcours et surtout a quelle vitesse ils descendent ( dans les single avec marches et racines et pierres c'est pas facile a evaluer et s'ils passent tout sur le vélo, surtout le dernier single en descente)
pour info je termine en 4h sur le 35 km
voilà je suis vraiment admiratif de la moyenne des premiers moi qui y arrive à peine sur route
ludovic06 a écrit:Rassurez moi juste, les 3 énormes marches (au moins 1m) dans le petit vallon encaissé à moins de 10km de l'arrivée (dans la descente sabloneuse), y avait pas moyen de les passer sur le vélo ????
lkampione a écrit:ocus a écrit:Pour les descente, tout se passait à toc' , sauf un passage très raide sur 5-6m dans la 2eme moitié du 55km avec un enchainement de grosses marches irrégulières qui était un peu "tendu".
ca me rassure, avec mon pote on se demandait si ce passage se passait en rigide....
et le pierrier avant le ravito, c est vélo sur le dos en courrant je suppose ?
ludovic06 a écrit:Rassurez moi juste, les 3 énormes marches (au moins 1m) dans le petit vallon encaissé à moins de 10km de l'arrivée (dans la descente sabloneuse), y avait pas moyen de les passer sur le vélo ????
Chapeau à tout ceux qui sont en rigide en tout cas, surtout pour la longue descente avant le 2e ravito, me suis régalé en TS, mais j'étais secoué comme un prunier...j'ose pas imaginer en rigide...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités