jfklatovsky a écrit:neo a écrit:tu as raison philbon il va falloir que je me renseigne sur ce point, à l'époque ou l'on vie et les personnes malhonnêtes qui sont à l'affut de la moindre opportunité pour soutirer de l'argent ...
Ceci est d'autant plus vrai que si tu n'es pas constitué en société et si ta responsabilité est reconnue, tu engages tes biens propres.
neo a écrit:jfklatovsky a écrit:neo a écrit:tu as raison philbon il va falloir que je me renseigne sur ce point, à l'époque ou l'on vie et les personnes malhonnêtes qui sont à l'affut de la moindre opportunité pour soutirer de l'argent ...
Ceci est d'autant plus vrai que si tu n'es pas constitué en société et si ta responsabilité est reconnue, tu engages tes biens propres.
et si je fais signer un papier comme quoi je me décharge de toutes responsabilités ...
Arph a écrit:JFK, tu ne serais pas avocat ou juriste, plutôt que financier ?
neo a écrit:quelques bricoles !
je sais pas si certains se souviennent voici le premier dérailleur que j'ai tunné et qui était sur mon lapierre, à l'époque il pesait 45 gr, à 4 gr du tiso cette hiver je m'amuserais à refaire en carbone la partie alu il ira sur mon vtt, maintenant que le furtif est fini faut que j'optimise le vtt mais ça sera beaucoup plus soft
ma nouvelle selle est pratiquement terminé reste plus qu'a lui faire une beau té, fignolage des bord et poncage, le kevlar ça apporte un réel gain de solidité mais c'est chiant à travailler ça ce ponce très mal je dois pouvoir faire plus léger mais avec de la fibre à 160 gr, la c'est du 200gr , elle est incroyablement souple comparé à la mcfk que j'avais réalisé, je vais la tester sur quelques sorties et si elle a tenue je la vendrais..
.
sinon voila se que je me suis amusé à faire, je vais le coller avec du silicone pour pouvoir changer la pile facilement, il est pas encore fini faut que je ponce un peu,
à venir quelques trucs encore en carbone faut me laisser le temps de les terminer
Klarf a écrit:Bon neo, tu as du boulot encore!!
Même si à priori beaucoup de matos "stock", voilà de quoi t'inspirer un peu!
http://eliflap.it/2013/09/01/superleggera-3-9/
Tu noteras le dérailleur avant sram red avec chape carbone:
A se demander si c'est juste une déco carbone (dommage la photo est trop petite )
Celui de neo, c'est du sang de la sueur et des larmes et le premier venu est absolument incapable de faire la même chose.
Le vélo que nous présente klarf, qui est superbe d'ailleurs, n'importe qui (à condition de pouvoir payer) peut se l'offrir.
Klarf a écrit:Bonne chance, tiens nous au courant!
neo a écrit:me portez pas malheur quand je vois comment j'ai galéré pour arracher la coque fizik arione de mon combo pour la remplacer par une tune concorde je me dit que ça va j'ai de la marge j'ai fait un tour de paté de maison avec, ça mal l'air pas mal, à suivre, je vais faire du vélo taf avec pendant un moment puis des chemins et pour conclure le test des grosses descente avec de la caillasse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités